en tout cas si il reste j'espere qu'il va faire une vrai saison l'anné prochaine
toulaIan
Niveau 9
25 février 2008 à 12:14:51
15 ans sans titres
Valbuena
Niveau 10
25 février 2008 à 12:14:54
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 février 2008 à 12:15:51
Il a souvent été blessé faut pas l'oublier, il reviendra forcément à son meilleur niveau
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 12:52:50
ToulaIan Voir le profil de ToulaIan
Posté le 25 février 2008 à 12:14:51 Avertir un modérateur
15 ans sans titres
ok le footix lyonnais (pléonasme ) trop facile de supporter les équipes qui gagnent mais juste en france parce que en europe, vous etes meme pas fichus de dépasser les quarts pour le soi disant meilleur club d'europe GO MANCHESTER en espérant qu'ils vous mettent une racleé au club sans ame et sans populairité
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 12:56:57
Toi j'ai comme l'impression que t'aimes pas trop Lyon
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 12:57:33
Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
Posté le 25 février 2008 à 12:15:51 Avertir un modérateur
Il a souvent été blessé faut pas l'oublier, il reviendra forcément à son meilleur niveau
je veux bien qu'il ai été blessé mais à un moment, il faut arreter cette excuse surtout qu'il a fait quelques bons matchs et qu'il est retombé dans ses travers
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 12:58:08
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 25 février 2008 à 12:56:57 Avertir un modérateur
Toi j'ai comme l'impression que t'aimes pas trop Lyon
parce que toi tu aimes bien ce faux club?
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 13:00:13
Bien sur je l'adore moi Lyon
Pour Nasri c'est une excuse valable quand même A mon avis sa première blessure (le tacle de Ducasse) à complètement tué sa saison! Parce que souvent après il se reblessait sur la même zone de la 1ère, et des fois on le faisait jouer alors qu'il était même pas guéri...
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 13:01:48
comme contre rennes par exemple mais c'est vrai que ducasse est un bel enfoiré il porte bien son nom
kalstrom
Niveau 5
25 février 2008 à 13:02:20
bande de chevres reagarder ce ki tatend kan tu va rencontrer asse http://www.dailymotion.com/borowski/video/x4hd1r_magnifque-but-du-gomeur-gomis-il-le_sport
toulaIan
Niveau 9
25 février 2008 à 13:03:01
15 ans sans titres
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 13:05:33
attention les lyonnais et stéphanois débarquent sur le topic pour les 1ers, achetez vous une ambiance et une popularité et un palmares en europe comme je l'ai déja dit pour les seconds, ca fanfaronne parce que ca a gagné caen, soit votre 2ème victoire à l'extérieur on va bien rire dans 2 semaines quand votre équipe en bois viendra au vélodrome
toulaIan
Niveau 9
25 février 2008 à 13:06:17
a quand un titre de ton vivant?
lyon, meilleur club francais de la decennie
toulaIan
Niveau 9
25 février 2008 à 13:07:19
l'OM c'est le passe
l'OL c'est le futur
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 13:07:26
donc si je suis ton raisonnement, il ne faut supporter les équipes que quand elles gagnent des titres tu m'as l'air d'un bon gros footix à l'image de tous tes copains lyonnais
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 13:09:07
C'est un fake perds pas ton temps avec lui
Vais manger moi +
toulaIan
Niveau 9
25 février 2008 à 13:09:07
ragix
15 ans sans titres
l'OM c'est la defaite
l'OL c'est a victoire
CanaDu26
Niveau 10
25 février 2008 à 13:09:52
la défaite contre lyon elle est ou cette année
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 13:10:06
ouais c'est vrai juventini, à quoi bon s'amuser avec un joujou allez moi ausis jy go allez l'OM