CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 février 2008 à 12:12:59

en tout cas si il reste j'espere qu'il va faire une vrai saison l'anné prochaine :ange:

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
25 février 2008 à 12:14:51

15 ans sans titres :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 février 2008 à 12:14:54

:bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 février 2008 à 12:15:51

Il a souvent été blessé faut pas l'oublier, il reviendra forcément à son meilleur niveau :oui: :ange:

:bye:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 12:52:50
  1. ToulaIan Voir le profil de ToulaIan
  2. Posté le 25 février 2008 à 12:14:51 Avertir un modérateur
  3. 15 ans sans titres :)

ok le footix lyonnais :-( (pléonasme :ok: )
trop facile de supporter les équipes qui gagnent :rire:
mais juste en france parce que en europe, vous etes meme pas fichus de dépasser les quarts pour le soi disant meilleur club d'europe :lol: :rire2: :lol: :rire:
GO MANCHESTER en espérant qu'ils vous mettent une racleé au club sans ame et sans populairité :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 12:56:57

Toi j'ai comme l'impression que t'aimes pas trop Lyon :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 12:57:33
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 25 février 2008 à 12:15:51 Avertir un modérateur
  3. Il a souvent été blessé faut pas l'oublier, il reviendra forcément à son meilleur niveau :oui: :ange:

:bye:
je veux bien qu'il ai été blessé mais à un moment, il faut arreter cette excuse :hum:
surtout qu'il a fait quelques bons matchs et qu'il est retombé dans ses travers :hum:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 12:58:08
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 25 février 2008 à 12:56:57 Avertir un modérateur
  3. Toi j'ai comme l'impression que t'aimes pas trop Lyon :o))

parce que toi tu aimes bien ce faux club? :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 13:00:13

Bien sur je l'adore moi :oui:
Lyon :cool: :bave:
:o))

Pour Nasri c'est une excuse valable quand même :oui:
A mon avis sa première blessure (le tacle de Ducasse) à complètement tué sa saison!
Parce que souvent après il se reblessait sur la même zone de la 1ère, et des fois on le faisait jouer alors qu'il était même pas guéri...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 13:01:48

comme contre rennes par exemple :(
mais c'est vrai que ducasse est un bel enfoiré :-((
il porte bien son nom :diable:

kalstrom
kalstrom
Niveau 5
25 février 2008 à 13:02:20

bande de chevres reagarder ce ki tatend kan tu va rencontrer asse
http://www.dailymotion.com/borowski/video/x4hd1r_magnifque-but-du-gomeur-gomis-il-le_sport

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
25 février 2008 à 13:03:01

15 ans sans titres :)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 13:05:33

attention les lyonnais et stéphanois débarquent sur le topic :peur:
pour les 1ers, achetez vous une ambiance et une popularité et un palmares en europe comme je l'ai déja dit :ok:
pour les seconds, ca fanfaronne parce que ca a gagné caen, soit votre 2ème victoire à l'extérieur :bravo: :rire:
on va bien rire dans 2 semaines quand votre équipe en bois :rire: viendra au vélodrome :ok:

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
25 février 2008 à 13:06:17

a quand un titre de ton vivant? :)

lyon, meilleur club francais de la decennie :)

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
25 février 2008 à 13:07:19

l'OM c'est le passe

l'OL c'est le futur

:)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 13:07:26

donc si je suis ton raisonnement, il ne faut supporter les équipes que quand elles gagnent des titres :question:
tu m'as l'air d'un bon gros footix à l'image de tous tes copains lyonnais :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 13:09:07

C'est un fake perds pas ton temps avec lui :ok:

Vais manger moi +

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
25 février 2008 à 13:09:07

ragix :)

15 ans sans titres :)

l'OM c'est la defaite

l'OL c'est a victoire

:)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
25 février 2008 à 13:09:52

la défaite contre lyon elle est ou cette année :question:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 13:10:06

ouais c'est vrai juventini, à quoi bon s'amuser avec un joujou :-(
allez moi ausis jy go :bye:
allez l'OM

La vidéo du moment