- ascde3 Voir le profil de ascde3
- Posté le 25 février 2008 à 19:44:15 Avertir un modérateur
-
car 8 matchs encore en mars c'est hallucinant
On tiendra pas le coup en championnat
j'avoue c'est énorme
Mais Carquefou faut pas abuzer là
on peut trop mettre les remplacents !
Et sinon dommage que le match aller contre le Zenith soit le jeudi et pas le mercredi car on aura que 3 joues pour récuperer avant d'affronter la vermine