CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 18:32:09

les flics de mon coin ils sont insuportables

je les hais

ils se la racontent a mort alors que les mecs ils sont tout fier de résoudre des affaires bidons mais quand c'est du sérieux ils y arrivent pas :rire:

on se fout bien de leur gueule d'ailleurs :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 18:34:18

:lol:
Moi aussi je me fout de leur gueule quand je suis avec des potes et qu'on en voit, tout le monde le fait :rire2:
Mais là c'est mes potes maintenant :cool:
Je suis dans Le Cercle comme on dit :cool:
Je suis intouchable maintenant :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 18:35:08

c'est des gendarmes ?

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 18:37:52

Moi pareil.
Tu peux même pas marcher tranquille, ils sont là H 24 ces blaireaux...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 18:38:02

:non: police municipale :ok:
Les gendarmes ils les aiment pas, y a grosse rivalité entre les 2 :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 18:38:31

oui je sais ils s'aiment pas :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 18:38:44

la police municipale :rire:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 18:39:19

ACAB.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 18:39:35

Tu te moques de mon oncle ?
Ok je l'en informe, demain t'as plus Internet et les flics sonneront à ta porte :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 février 2008 à 19:34:25

:rire:

:( :peur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 février 2008 à 19:41:03

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=8899

Ca va etre de pire en pire la fatigue

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 février 2008 à 19:42:55

faire la diférence en uefa au Vel et faire contre au retour et pareil contre Carquefou mais il ne le fera pas :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 février 2008 à 19:44:15

:oui: car 8 matchs encore en mars c'est hallucinant

On tiendra pas le coup en championnat

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 février 2008 à 19:45:12

Mais bon ça va nous faire 2 matchs par semaine ce mois ci ^^ on va pas s'ennuyer mais à la limite j'préfère voir des victoires et qu'un seul match par semaine

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 19:45:58
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 25 février 2008 à 19:44:15 Avertir un modérateur
  3. :oui: car 8 matchs encore en mars c'est hallucinant

On tiendra pas le coup en championnat

j'avoue c'est énorme

Mais Carquefou faut pas abuzer là

on peut trop mettre les remplacents !

Et sinon dommage que le match aller contre le Zenith soit le jeudi et pas le mercredi car on aura que 3 joues pour récuperer avant d'affronter la vermine

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 19:47:36

Contre Saint-Etienne faut absolument pas perdre ce match

J'y serais et on a plus perdu contre eux a domicile depuis presque 30 ans !

faut continuer avec ce record !

mais a mon avis les joueurs seront très revanchards par rapport au match aller ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 février 2008 à 19:48:14

Contre Carquefou faut faire tourner

Et que Gerets ne mette pas les titulaires contre Carquefou et les remplacents contre Sochaux :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 19:52:37

contre Carquefou faut mettre des Ziani , Zenden , Akalé , Grandin , Ayew , Carrasso sans hésiter

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 février 2008 à 19:53:33

Grave

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
25 février 2008 à 20:05:39

Bonsoir :(

La vidéo du moment