CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 18:03:52

lol jouer avec des flics :rire:

en plus juventini avec eux

après on doit penser que t'en es un :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 18:04:23

juventini :d) tu joues à quel poste :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 18:05:47

Ah ben là tu serais mort Marseillais :rire:

Ouais Dante y a des gars qui finissent leurs entraînements et ils nous voient arriver et sur ils doivent croire que je suis flic :rire:

Soit Milieu gauche, soit 10, et des fois 2ème attaquant mais rarement :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 18:06:21

et tu te débrouilles? :question:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 18:08:28

J'imagine la troisième mi-temps dans les douches, Juventini au milieu de 15 condés. :rire: :malade:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 18:09:32

Ben disons que c'est pas un niveau compliqué :lol:
C'est pas des pros avec qui je joue :lol:
Sur les 15 doit y en avoir 6-7 qui joue encore en vétérans et les autres ça se voit qu'ils en font pas :o))
Puis on joue contre des équipes de villes, genre des pompiers, des hospitaliers, la mairie,...donc perso je m'en tire largement :lol:
En plus les gars ils ont pas mon âge la moyenne c'est 35-40 ans donc ils rament un peu :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 18:09:42
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 25 février 2008 à 18:05:47 Avertir un modérateur
  3. Ah ben là tu serais mort Marseillais :rire:

Ouais Dante y a des gars qui finissent leurs entraînements et ils nous voient arriver et sur ils doivent croire que je suis flic :rire:

Soit Milieu gauche, soit 10, et des fois 2ème attaquant mais rarement :ok:

mais c'est net les gens après ils doivent te surnommé "la poucave"

ils doivent plus avoir plus avoir confiance en toi certains vu qu'ils pensent que tu vas les balance si t'es au courant de trucs ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 18:12:52

OSEF de ce que pensent les autres Dante :rire2:
Puis bon de toute façon même si jouerais pas avec eux ça changerais pas grand chose, je suis déjà assez connu dans la ville par les racailles notamment :rire2:
Donc qu'ils aient confiance en moi ou pas je m'en tape.

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 18:13:52

Connu des racailles ?
Qu'est ce t'as encore fais ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 février 2008 à 18:14:08

"je suis déjà assez connu dans la ville par les racailles notamment :rire2: "

En bien ou en mal ? :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 18:14:12

Na

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 18:16:06

Nan connu juste :o))
Mon oncle qui est flic est à un poste assez important, et j'habite pas dans une ville de 100 000 habitants.
Donc ils savent que je suis son neveu.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 18:16:47

lol les racailles de Cavaillon sa doit etre quelque chose :rire:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 18:17:08

Ah ok Vince la balance de Cavaillon.
Dès qu'il voit des jeunes fumer un stick, il va sucer son oncle... :p)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 18:17:33

:lol:
C'est plutôt l'inverse en général ils font plutôt les fayots avec moi :rire:
Justement parce qu'ils savent que mon oncle est flic.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 18:20:57

Y en a Dante :oui:
Des vrais comme dans les films :o))

J'avoue ça m'arrive Marseillais, des fois je joue le rôle de son indic :cool: :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 18:20:59

« Capitale » du melon du même nom malgré le fait qu'une grande partie des melons soit produite aujourd'hui dans la Crau et expédiée depuis Cavaillon.

:-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 18:27:25

:cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 18:27:57

Juventini :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 18:29:23

T'es jaloux hein :cool:
T'aimerais jouer avec des flics hein :cool:

:o))

La vidéo du moment