CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 14:38:08
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 25 février 2008 à 14:23:16 Avertir un modérateur
  3. chaud comment dante c est fait detruire :ouch: :rire:

Et mon gars tu la ramenes encore ?

alors bien tes journées depuis 1 an devant ton pc ?

tes potes vont bien ?

t'as passé un super réveillon ?

et aussi je me fais un plaisir de te rappeler que ton club en mousse est loin derriere nous et on vous a battu il y a une semaine alors évite de la ramener le nolife rejetté sans amis

chaud quand même de s'inventer une vie sur le forum du style aller au parc alors que t'étais là et tu me feras jamais croire le contraire

et puis pour passer ton temps a venir essayer de me clasher alors que t'es incapable d'avoir de la répartie sa fait vraiment pitié

répondre avec des " :rire: " sa prouve bien ce que t'es ...

a quand une vie mort_sanglante_

et aussi avec tous tes pseudos ou tu te fait passer pour un fan de l'OM , sérieux tu dois vraiment avoir ue vie palpitante

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 14:39:40
  1. [Fulham] Voir le profil de [Fulham]
  2. Posté le 25 février 2008 à 14:37:58 Avertir un modérateur
  3. Ben en général en angleterre italie et en espagne on supporte le club de sa ville (ou de son quartier) y'a qu'a voir les taux de remplissage des stades dans les divisions inferieures...

et toi bien entendu tu habites à Fulham ?

arrete mec

moi je vais pas supporter Rennes déjà car ils ne me font pas rever , j'aime pas leurs couleurs et j'aime pas leurs supporters

moi je supporte l'OM car c'est ce club que j'aime

J'aime le stade , les couleurs , la ville ...

a Rennes j'aime rien de sa donc a partir de là ...

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
25 février 2008 à 14:43:54

mon club prioritaire c'est evidemment le PSG car j'habite a Paris, mais Fulham ouai je suis deja allé les voir jouer plusieurs fois, j'aime la ville de Londres et la culture anglaise.

Si Rennes avait été un grand club est ce que tu les aurai renié quand meme?

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
25 février 2008 à 14:52:48

dante le gross titix qui tente d'argumenter son amour, son appartenance a l'Om :)

c'est mignon, mais tu restes et tu resteras tjrs un footix mon petit breton, la pire race des footix meme! celle qui donne des lecons aux autres en matieres de football :)

l'om merite des supporters ayant un minimum de ferveur et d'amour propre, toi, tout ce dont tu es capable c de venir rager sur le topic de lyon les soirs de matchs de LDC :)

c quand meme assez pitoyable de n'avoir comme seule envi la defaite de l'autre, mais c ton leitmotiv, ta raison de vivre :)

dante le footix breton qui ne connait meme pas le velodrome :-( c navrant :-(

ps: je suis de brone, je suis pas un footix comme toi, je ne recherche pas un club de par sa popularite ou ses resutats, mais parce que j'appartient a cette region :-)))

mais ca, tu as du mal a comprendre le breton marseillix :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 15:08:17

je me marre là :rire:

le mec qui me donne des lecons :ouch2: alors qu'il y a 4 ans il ne savait pas ce qu'était le foot

je reve là :rire:

déjà je suis aller au Vel et j'y retourne prochainement

de plus faire des voyages de 12 heures aller-retour c'est pas mal non pour un footix ?
sans parler du prix

bref tu dis des mythos comme argument car tu n'as que sa :rire:

de plus on se verra jamais dans le vie réelle alors que tu me coinsideres comme un footix sa me fait quoi , sérieux ?

Rien

tu penses ce que tu veux j'ai rien a te donner

moi sur ce forum je penserais toujours une chose qui ne changera jamais c'est que toi et les autres du topic lyonnais vous etes des footixs de la pire espece , ceux qui s'intéressent au football a partir d'un évenement ou parceque une équipe gagne ...

moi je me suis pas mis a m'intéresser au foot a partir d'un évenement sportif ou de quelque chose ...

toi si donc t'es un footix

ps : dans 8 jours vous allez avoir mal et ton club en mousse va encore se faire éliminer de la LDC a mon plus grand plaisir , rage ?

on sera les derniers en lice en coupe d'europe

de plus ton comportement prétentieux me fait rire quand tu parles on dirait que tu penses que Lyon c'est la meilleure équipe du monde :rire:

t'es ridicule mon gars

et dis ce que tu veux que je suis un footix ou pas tes argument sont un carton et tu dis que des trucs faux

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 février 2008 à 16:37:11
  1. [Fulham] Voir le profil de [Fulham]
  2. Posté le 25 février 2008 à 14:37:58 Avertir un modérateur
  3. Ben en général en angleterre italie et en espagne on supporte le club de sa ville (ou de son quartier) y'a qu'a voir les taux de remplissage des stades dans les divisions inferieures...

Marseille est l'une des rares villes où chaque individu qui aime le foot ne supporte pas un autre club que l'OM

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 février 2008 à 17:13:22

dante qui tente de nous faire croir qu il est deja allé au vel :rire: et puis te voir m insulté de nolife c est trop drole en faite c est comme si hitler disait a le pen "espece de sale raciste" :rire:

loldu60
loldu60
Niveau 5
25 février 2008 à 17:16:13

:rire:

dante qui insulte les autres de no life :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 février 2008 à 17:22:37

bon barrez vous les no-life :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 17:32:25

ça part en live :lol:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 17:33:34

Bande de geek...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 17:38:06

Faty se serait bien qu'il revienne vite quoi car Givet ne m'inspire pas confiance

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 17:39:14

Si Cana reste défenseur Faty et Zubar on est pas près de les revoir.

Un problème le Boch ?

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 17:39:25

Moi je veux bien le remplacer.
Quand on fait du foot, on m'appelle Cana. :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 17:39:52

Cana en défense centrale c'est bon sa !

Mais M'Bami doit etre titulaire !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 17:41:00

Genre Marseillais :o))
Moi on m'appelle "Alex" en référence à Del Piero bien sur :cool:

Non en fait en vrai on m'appelle "pieds carrés" :(

:dehors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 17:41:11
  1. Purple_Power Voir le profil de Purple_Power
  2. Posté le 25 février 2008 à 17:39:25 Avertir un modérateur
  3. Moi je veux bien le remplacer.

Quand on fait du foot, on m'appelle Cana. :content:

moi on m'appel le ptit :fier:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 17:41:58

Tu fais un mètre 20 ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 17:42:20

ou des fois on m'appel tout simplement "la raclure" a cause de mon comportement antipathique

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 17:42:34

Ou on m'appelle Ribéry aussi des fois, mais pas à cause de la gueule hein... ^^

La vidéo du moment