je me marre là
le mec qui me donne des lecons
alors qu'il y a 4 ans il ne savait pas ce qu'était le foot
je reve là
déjà je suis aller au Vel et j'y retourne prochainement
de plus faire des voyages de 12 heures aller-retour c'est pas mal non pour un footix ?
sans parler du prix
bref tu dis des mythos comme argument car tu n'as que sa
de plus on se verra jamais dans le vie réelle alors que tu me coinsideres comme un footix sa me fait quoi , sérieux ?
Rien
tu penses ce que tu veux j'ai rien a te donner
moi sur ce forum je penserais toujours une chose qui ne changera jamais c'est que toi et les autres du topic lyonnais vous etes des footixs de la pire espece , ceux qui s'intéressent au football a partir d'un évenement ou parceque une équipe gagne ...
moi je me suis pas mis a m'intéresser au foot a partir d'un évenement sportif ou de quelque chose ...
toi si donc t'es un footix
ps : dans 8 jours vous allez avoir mal et ton club en mousse va encore se faire éliminer de la LDC a mon plus grand plaisir , rage ?
on sera les derniers en lice en coupe d'europe
de plus ton comportement prétentieux me fait rire quand tu parles on dirait que tu penses que Lyon c'est la meilleure équipe du monde
t'es ridicule mon gars
et dis ce que tu veux que je suis un footix ou pas tes argument sont un carton et tu dis que des trucs faux