Les forums de %s
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : OM's Topic
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* Purple_Power Voir le profil de Purple_Power
* Posté le 25 février 2008 à 17:48:02 Avertir un modérateur
* Je joue partout, mais en général je suis milieu, en 10. 
* Lien permanent
* Purple_Power Voir le profil de Purple_Power
* Posté le 25 février 2008 à 17:48:39 Avertir un modérateur
* Vince : Tu joues en club ?
* Lien permanent
* ascde3 Voir le profil de ascde3
* Posté le 25 février 2008 à 17:50:18 Avertir un modérateur
* Fais gaffe à ne pas faire le même match que Nasri hier

* Lien permanent
* _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
* Posté le 25 février 2008 à 17:50:22 Avertir un modérateur
* sacrés lyonnais, heureusment qu'ils sont là ces footixs pour nous faire rire 
lyon, le club avec l'ambiance équivalente à louis II et avec une popularité égale à celle de louhans cuiseaux 
* Lien permanent
* loldu60 Voir le profil de loldu60
* Posté le 25 février 2008 à 17:50:39 Avertir un modérateur
* mdr les no lifes qui s'inventent un niveau au foot 
* Lien permanent
* _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
* Posté le 25 février 2008 à 17:50:58 Avertir un modérateur
* # ascde3 Voir le profil de ascde3
# Posté le 25 février 2008 à 17:50:18 Avertir un modérateur
# Fais gaffe à ne pas faire le même match que Nasri hier

* Lien permanent
* Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
* Posté le 25 février 2008 à 17:51:46 Avertir un modérateur
* Plus depuis 2 ans Marseillais 
Je joue avec les flics de ma ville
Et ouais moi aussi 10, enfin en fait c'est soit milieu gauche, soit 10 soit second attaquant,genre le 9,5 lui qui descends.
Avant j'étais arrière gauche.
* Lien permanent
* Purple_Power Voir le profil de Purple_Power
* Posté le 25 février 2008 à 17:51:49 Avertir un modérateur
* Ah ok la baltringue qui parle...
* Lien permanent
* _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
* Posté le 25 février 2008 à 17:52:15 Avertir un modérateur
* # loldu60 Voir le profil de loldu60
# Posté le 25 février 2008 à 17:50:39 Avertir un modérateur
# mdr les no lifes qui s'inventent un niveau au foot
encore là lui, allez dégage le boulet
encore la ? tu passes ta journée ici et tu as sans sans doute passé egalement toutes tes vacances sur ce topic de rat social