CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 17:53:51

Comme moi presque.
J'ai commencé arrière latéral en Benjamin.
Puis milieu par la suite. ^^

loldu60
loldu60
Niveau 5
25 février 2008 à 17:54:03

Les forums de %s
Forum : Pro Evolution Soccer 5

Sujet : OM's Topic
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* Purple_Power Voir le profil de Purple_Power
* Posté le 25 février 2008 à 17:48:02 Avertir un modérateur
* Je joue partout, mais en général je suis milieu, en 10. :cool:
* Lien permanent

* Purple_Power Voir le profil de Purple_Power
* Posté le 25 février 2008 à 17:48:39 Avertir un modérateur
* Vince : Tu joues en club ?
* Lien permanent

* ascde3 Voir le profil de ascde3
* Posté le 25 février 2008 à 17:50:18 Avertir un modérateur
* Fais gaffe à ne pas faire le même match que Nasri hier :rire: :o))
* Lien permanent

* _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
* Posté le 25 février 2008 à 17:50:22 Avertir un modérateur
* sacrés lyonnais, heureusment qu'ils sont là ces footixs pour nous faire rire :rire:
lyon, le club avec l'ambiance équivalente à louis II et avec une popularité égale à celle de louhans cuiseaux :rire:
* Lien permanent

* loldu60 Voir le profil de loldu60
* Posté le 25 février 2008 à 17:50:39 Avertir un modérateur
* mdr les no lifes qui s'inventent un niveau au foot :rire:
* Lien permanent

* _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
* Posté le 25 février 2008 à 17:50:58 Avertir un modérateur
* # ascde3 Voir le profil de ascde3
# Posté le 25 février 2008 à 17:50:18 Avertir un modérateur
# Fais gaffe à ne pas faire le même match que Nasri hier :rire: :o))

:rire:
* Lien permanent

* Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
* Posté le 25 février 2008 à 17:51:46 Avertir un modérateur
* Plus depuis 2 ans Marseillais :ok:
Je joue avec les flics de ma ville
Et ouais moi aussi 10, enfin en fait c'est soit milieu gauche, soit 10 soit second attaquant,genre le 9,5 lui qui descends.
Avant j'étais arrière gauche.
* Lien permanent

* Purple_Power Voir le profil de Purple_Power
* Posté le 25 février 2008 à 17:51:49 Avertir un modérateur
* Ah ok la baltringue qui parle...
* Lien permanent

* _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
* Posté le 25 février 2008 à 17:52:15 Avertir un modérateur
* # loldu60 Voir le profil de loldu60
# Posté le 25 février 2008 à 17:50:39 Avertir un modérateur
# mdr les no lifes qui s'inventent un niveau au foot

encore là lui, allez dégage le boulet

encore la ? tu passes ta journée ici et tu as sans sans doute passé egalement toutes tes vacances sur ce topic de rat social

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 17:54:24

Sincèrement Ascde quand t'y a joué pendant 7-8 ans c'est saoulant à la longue :oui:
Au début ça me dérangeais pas, j'aimais ce poste, mais à force, je voulais plus frapper, tenter plus de trucs, monter un peu plus,...
Puis arrière latéral je peux plus au niveau du physique, 10 ça va parce que t'es pas trop obligé de redescendre.

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 17:54:51

Les flics me demandent toujours mes papiers, mais ils me proposent jamais de faire un foot ces raclures... :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 17:55:48

loldu60 :d) tu me connais, le déchet? :rire:
allez dégage le gamin, va chercher des amis, je sais que tu manques d'affection :-(

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 17:56:15

10 c'est le poste idéal. :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 17:56:52

10 c'est le poste le plus simple

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 17:57:05

:lol: Marseillais
Mon oncle l'est c'est pour ça.
Et il a crée une équipe de foit avec ses collègues et il saiot que j'adore le foot et que j'en fais plus en club donc il m'a proposé de jouer avec eux.
Et depuis je leur suis indispensable :cool:
:o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 février 2008 à 17:57:31

Ouais ça dépend ce que t'aimes :oui:

Si t'aimes frapper c'est sur que bon...

Moi je déteste frapper car niveau précision... :sarcastic: j'suis un peu le Benoit Cheyrou de hier soir niveau précision en frappe.

Mais courir à la Bonnart c'est le kiff :bave: et défendre en 1 vs 1 contre le milieu offensif latéral adverse :bave:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 17:57:56

Ils ont besoin de quelqu'un de motivé pour chauffer le banc c'est ça ? ^^

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 17:58:07

trop pas dante :non: , au contraire c'est peut-etre le poste le plus dur :oui:

loldu60
loldu60
Niveau 5
25 février 2008 à 17:58:19
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 25 février 2008 à 17:56:52 Avertir un modérateur
  3. 10 c'est le poste le plus simple

:rire: t'es sur que tu connais le foot toi ? tu jouerai pas plutot au golf

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 17:58:26
  • Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM

* Posté le 25 février 2008 à 17:57:05 Avertir un modérateur
* :lol: Marseillais
Mon oncle l'est c'est pour ça.
Et il a crée une équipe de foit avec ses collègues et il saiot que j'adore le foot et que j'en fais plus en club donc il m'a proposé de jouer avec eux.
Et depuis je leur suis indispensable :cool:
:o))

:rire: :rire: :rire:

jouer avec des flics je me vois trop mal faire sa :rire:

contre là par contre sa me dérange pas :sournois: :cool:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 17:58:55

C'est pas le poste le plus simple.
Souvent le 10 c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 17:59:11
  1. loldu60 Voir le profil de loldu60
  2. Posté le 25 février 2008 à 17:58:19 Avertir un modérateur
    1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  3. Posté le 25 février 2008 à 17:56:52 Avertir un modérateur
  4. 10 c'est le poste le plus simple

:rire: t'es sur que tu connais le foot toi ? tu jouerai pas plutot au golf

parce que toi tu connais le foot peut-etre? :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 18:00:28

Ouais chacun son truc Ascde :ok:
Moi j'aimais bien faire ce que tu dis aussi mais au début.
Mais après plus trop, donc j'ai monté au fur et à mesure (arrière, milieu, 10 et attaquant maintenant).
Et niveau frappe ça va je me débrouille en fait j'ai surtout une bonne vision du jeu :ok:
Mais niveau physique c'est plus du tout ça :ouch:

Ouais Marseillais c'est ça :snif:
:lol:
Nan mais sérieux on délire puis ça fait trop drôle, je suis dans le vestiaire avec 15 flics :rire2:
C'est des gars que je connais de vue des fois, que je croise alors qu'ils sont en voiture truc comme ça :lol:
Et là je joue au foot avec eux :rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 février 2008 à 18:00:51

Le 10 moderne c'est super chaud niveau pro

On te demande de savoir défendre (et ça y'en a que trop peu qui savent le faire en pro) pour aussi aller chercher les ballons, d'avoir une bonne technique, niveau passe faut être carrément irréprochable car si tu foires la dernière passe c'est mort...et on te demande aussi de beaucoup bouger, pas rester dans l'axe derrière l'attaquant à attendre

loldu60
loldu60
Niveau 5
25 février 2008 à 18:01:30
  1. _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
  2. Posté le 25 février 2008 à 17:59:11 Avertir un modérateur
    1. loldu60 Voir le profil de loldu60
  3. Posté le 25 février 2008 à 17:58:19 Avertir un modérateur
    1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  4. Posté le 25 février 2008 à 17:56:52 Avertir un modérateur
  5. 10 c'est le poste le plus simple

:rire: t'es sur que tu connais le foot toi ? tu jouerai pas plutot au golf

parce que toi tu connais le foot peut-etre? :rire:

tu te rend tres bete en sortant ce genre de phrase tu sais :ok:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 18:02:27

15 flics. :ouch:
Avec mes fringues qui sentent la beuh et le shit je serais déjà mort... ^^

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 18:02:47
  1. loldu60 Voir le profil de loldu60
  2. Posté le 25 février 2008 à 18:01:30 Avertir un modérateur
    1. _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
  3. Posté le 25 février 2008 à 17:59:11 Avertir un modérateur
    1. loldu60 Voir le profil de loldu60
  4. Posté le 25 février 2008 à 17:58:19 Avertir un modérateur
    1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  5. Posté le 25 février 2008 à 17:56:52 Avertir un modérateur
  6. 10 c'est le poste le plus simple

:rire: t'es sur que tu connais le foot toi ? tu jouerai pas plutot au golf

parce que toi tu connais le foot peut-etre? :rire:

tu te rend tres bete en sortant ce genre de phrase tu sais :ok:

toi en tout cas pas besoin de sortir de genre de phrases pour que tu le sois :rire:
allez dégage l'autiste, va gratter l'amitié ailleurs (ah mince c'est con t'as pas d'amis :( )

La vidéo du moment