la preuve il figure dans l equipe type de l annéee
Dirk_Kuijt
Niveau 3
18 juin 2005 à 18:50:33
Beye c tou symplement le meilleur latéral droit de Ligue1 qui je croit a été contacté par Man UTD alors ché pas qui c le *** qui raconte des co*****s mais... honte:
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:50:39
bon bref ce soir il faut ke bologne gagne contre parme comme sa on a une chance d´avoir frey
hitman41
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:51:14
Beye a été contacté par qui???
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:51:44
par le bayern et newcastle
hitman41
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:51:48
Jespère que Costa va rester!!!!
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:51:50
frey il acceptera pas d etre la doublure de barthez apres
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:51:51
Elisez votre Olympien de la saison 2004-05 Beye 46,42 % Batlles 19,05 % Barthez 19,03 % Déhu 2,51 % Méïté 1,59 % Marlet 1,30 % Nasri 10,09 %
julo_psg71
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:52:17
fiorese : 99%
ellek
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:52:26
Ahmed_Yahiaoui Posté le 18 juin 2005 à 18:50:39 bon bref ce soir il faut ke bologne gagne contre parme comme sa on a une chance d´avoir frey
mais paradoxalement si c´est parme qui gagne on aura plus de chances d´avoir meghni
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:52:34
largement devant
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:52:39
ouai moi aussi je veus qu il rste costa il peut se gaver c ce con de pedretti qui lui a pris sa place
hitman41
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:52:46
Mais tkt pour Frey il n´aura que 6 mois a faire la doublure!!!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:52:51
oui mais meghni c mort
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:53:26
julo_psg71 Posté le 18 juin 2005 à 18:52:17 fiorese : 99%
kes kil raconte lui
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:53:29
pourquoi c mort meghni?
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:53:38
99 % de conneries
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:54:21
bah la juve va l´avoir et il coute cher c l´année derniere qu´il fallait le prendre