hier sur rmc, j´ai entendu ce boulet de luis fernandez qui racontait ceci ( mot à mot):
" non,non ribéry, c´est pas un passeur, c´est un joueur de couloir, batlles c´est un passeur nasri c´est un passeur mais ribéry non c´est pas un passeur"
alors que le type a fini la saison avec 21 passes décisives
quel boulet ce fernandez
esperons que son homonyme marseillais a une vision du jeu plus étendue !