et moi aussi
jai trop chaud ; il doit fr au - 40degrés,en + jé pas 2 clim.
i zon un topic de mort de faim ki les sui
alors à votre avis quelle sera l´équipe type la prochaine saison
ils ont le feu au cul les lioonnais
on leur brule les fesses
forza massiilia
on pe pa savoir il debute a peine le mercato
jusqu a fin aout
oé comm tu di on est pas o bout de nos surprises dissi fin aout
ouai i peu encore avoir des departs surprise en plus genre dehu en espagne beye ou luyindula en angleterre
forza massilia
sinon niang,
niang est a fond sur l´OMi veu a tout prix se casser de strasbourg ca c une certitude
ouai c clair on peut avoir plkein de surprises!!!!!mais pas de movaises SVP
mais c pa reciproke
oui mé vu le pri, sa va etre cho
moi jdi niang pkoi pa jlaim bien comm joueur mem si c pa celui ke certains attendenttan kil fra mieu ke bamogo jdi
Boli-93 Posté le 18 juin 2005 à 19:14:48ouai c clair on peut avoir plkein de surprises!!!!!mais pas de movaises SVP
oui des bonnes surprises, pas comme un certain fabrice fiorèse
ya un an on nous disai ke fiorese allai enflammer le couloir droit
alez l om