CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:54:35

pkoi c mort meghni?

hitman41
hitman41
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:54:50

Mais arrété ac Meghni!!!on a deja Ribery et Nasri en milieux offensif qui peuvent autant jouer ds laxe ke sur lé coté!!!!!

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
18 juin 2005 à 18:55:04

allez l´Om

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
18 juin 2005 à 18:55:36

mais nasri crois pas qu il va jouer
il m asouler a la fin de saison

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:55:56

Samedi 18 juin :

Côté départ :

Journée très calme du côté des départs. Ceci pourrait d’ailleurs bien résumer les dires du nouveau personnage fort de la cellule de recrutement olympienne, Henri Biancheri. En effet, l’ancien monégasque a clairement déclaré que l’objectif était " la stabilité dans l´effectif ; il ne faut pas tout chambouler." Du coup, pour l’instant, le seul joueur phare à avoir quitté l’OM est Pedretti. Mais il faut rappeler tout de même que cette saison, les dirigeants marseillais n’y sont pas allés de main morte pour dégraisser les joueurs que l’on appelle souvent les seconds couteaux. Ainsi Ecker, Leo, Johansen, Chapuis, Marlet, Cheyrou, Hemdani, Celestini, Ribault, Camus et bientôt Christanval dont la résiliation du contrat ne serait qu’une question d’heure, ne font d’ores et déjà plus partis de l’effectif olympien.
Si Edouardo Costa venait lui aussi à quitter l’OM, il pourrait bien être un des derniers départs. Mais malgré les déclarations incessantes de la finalisation du transfert provenant d’Espagne, le brésilien est toujours marseillais et d’après José Anigo, il pourrait même finalement le rester…
Pour conclure, les négociations entre Habib Beye et l’OM seraient toujours en cours. Espérons qu’elles aboutiront !

:cool:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:56:05

toute facon c oruma qui jouera a sa place

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:56:06

Papin-91 Posté le 18 juin 2005 à 18:55:36
mais nasri crois pas qu il va jouer
il m asouler a la fin de saison

:d) pkoi

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:56:27

Ribéry porte plainte !
Le 18/06/2005 à 16:52

Dans son édition du jour, le quotidien Le Parisien a annoncé que Franck Ribéry avait porté plainte pour " harcèlement et menaces" à l´encontre de son ancien agent John Bico et de Bulent Tulun le directeur sportif de Galatasaray, qui n´était pas seul non plus. Les deux hommes s´étaient présentés devant le domicile de Ribéry à Boulogne-sur-mer, batte de baseball à la main, afin de menacer le joueur pour qu´il revienne sur sa rupture de contrat avec le club turque. Voilà une information plus que surprenante !
Aveu d´impuissance des turcs ? Réalité déformée ? Cette histoire semble dépasser les cadres du football et le transfert de Ribéry n´a pas fini de faire couler de l´encre, le feuilleton de l´été peut durer...

En tous cas, la FIFA va trancher lors de la réunion de la commission juridique. Les marseillais semblent encore plus en position de force même si les turcs auraient des postes stratégiques à cette comission. En fait, tout se jouera sur l´interprétation des trois mois ( pendant lesquels Ribéry n´était pas payé, d´où la clause pour rompre son contrat), les dirigeants turcs affirmant qu´ils avaient bel et bien payé ( à temps ? ) Ribéry avec une preuve à l´appui.

Celle-ci ne serait pas recevable selon l´agent actuel de Ribéry, John Huttemberg ( qui a par ailleurs confirmé que Ribéry avait porté plainte) : " Les dirigeants ont effectivement fait signé ce papier à Franck. A travers ce document il reconnaissait avoir reçu l´argent correspondant à son contrat... Sans l´avoir réellement perçu. En fait, il s´agissait pour Galatasaray d´envoyer ce document à l´UEFA ; c´était une façon de montrer que le club était clean et réglo ; du coup, l´UEFA pouvait délivrer la licence. Plusieurs joueurs se sont retrouvés dans le cas de Franck. Lorsque Franck a signé, je n´étais pas encore auprès de lui ; je suis devenu son agent que le 15 avril. Au moment de signer il s´est fait abuser. Vous savez, un joueur de 21 ans peut être vulnérable. Lui, il était en confiance. A tort. Toujours est-il que le document n´a aucune valeur. Lorsque la FIFA se penchera sur le dossier, elle s´apercevra vite que le papier n´est en aucun cas recevable" a-t-il déclaré à La Provence.

En clair, Ribéry, en échange de sa signature à Galatasaray en janvier dernier, a accepté de se faire payer une année de salaire d´avance, pratique courante en Turquie. Mais Galatarasay n´a pas payé jusqu´à ce que Ribéry porte l´affaire devant la FIFA pour rompre son contrat. Le club turc aurait alors payé, à temps ou pas ? Telle est la question !

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:56:28

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . ..

Fermer cette fenêtre

bif-bof

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:56:34

domage pour megni moi i lme plaisai

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:57:22

Côté arrivée :

Comme l’a expliqué aujourd’hui, Henri Biancheri, l’OM va devoir recruter malin. L’exemple le plus typique est celui d’Angelos Basinas. Selon le journal Foot Transferts, l’OM chercherait à compenser le départ de Pedretti et l’international grec, en fin de contrat dans 6 mois avec son club du Panathinaïkos, serait une bonne affaire. Mais là encore, comme le précisait Biancheri, de nos jours " la concurrence devient de plus en plus rude". Ainsi, le club anglais de Manchester City serait aussi sur le coup et il n’est jamais évident de concurrencer les clubs d’outre-Manche d’un point de vue financier…
Le Panathinaïkos serait également sur une piste olympienne. Celle-ci mènerait à un joueur méconnu du grand public, Marcin Zewlakow. Evoluant à la pointe de l’attaque du club belge de Mouscron, ce puissant attaquant a réussi une belle saison en Belgique. Cependant, il ne semble pas que le joueur âgé déjà de 29 ans soit une piste très sérieuse…
En fait, l´attaquant qui le plus proche de l´OM après Niang serait le brésilien Fred. Le vice-président de Cruzeiro, Zezé Perrella, a déclaré que Fred avait été approché par l´OM, principal intéressé par le joueur, mais que le joueur ne partira que si une proposition de 10 millions d´euros arriverait sur la table. Il a ajouté que " l´Atletico de Madrid n´a fait aucune proposition pour Fred. Il y a beaucoup de spéculation, nous savons que plusieurs clubs s´intéressent à Fred, mais le seul qui s´est vraiment manifesté a été l´Olympique de Marseille. Nous demandons 12 millions d´euros et ils n´ont pas fait contre-proposition." Bien que Cruzeiro ait demandé 12 millions d´euros, Fred pourrait partir pour moins : " Maintenant, si il y a une proposition autour de 10 millions d´euros, on va négocier, oui, parce que malheureusement le football est comme cela. Il faut que le club réussisse à maintenir leurs comptes équilibrés." L´OM ira-t-il jusqu´au bout ?

:cool:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
18 juin 2005 à 18:57:28

parce qu il perdait bocou tro de ballons
qu il tricotait tro
kil faisait pas de passe secisive
en gro il servait a rien

Dirk_Kuijt
Dirk_Kuijt
Niveau 3
18 juin 2005 à 18:58:08

Bif-Bof
Posté le 18 juin 2005 à 18:50:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
paris, paris, on tencule
paris, paris, on t encule

pour ca g été banni mais bon je lavait posté sur le topic du PDSG aussi :sarcastic:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:58:33

j aime mon club, ma patrie, et j en paierai de ma vie pour son honneur et sa fierté si il le fo

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:58:47

Papin-91 Posté le 18 juin 2005 à 18:57:28
parce qu il perdait bocou tro de ballons
qu il tricotait tro
kil faisait pas de passe secisive
en gro il servait a rien

:d) c normal , troussier la mis en attakant

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:59:16

vous parlez de ki :question:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:59:19

je men fou d etre bani je me crer un otre pseudo
mais ils me soulent tro les parissin

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:59:33

c mieux 10 M€ sur fred ke 8 sur niang

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:59:52

de nasri!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:00:07

stash2 Posté le 18 juin 2005 à 18:59:33
c mieux 10 M€ sur fred ke 8 sur niang

serieu je c pas :ok:

La vidéo du moment