en meme temps on lui pa trop donner sa chance. cash il est rentre sur le terrain kon le sifflai deja
Saianmo
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:17:41
moi serieu jmen fou si fiorese reste et se mettait a klaké jdiré cool perso jai rien contre lui a part ses vieux plongeons a lancienne.. fo touss les suporter otan kils sont!! rien kils portent nos couleurs fo etre aveec eux ! !! et pa contre
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:18:12
moi je dis fo kon soit dasn les trois!
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 19:18:47
je sui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:18:50
yen a ki son insupportable kan meme
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:19:12
didier is back yeahhhhh
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 19:19:24
pour vous dire que beye c une merde!!!!!!!!!!!!!! putin mais vous le voyez pas bordel
drrrt
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:19:59
fiorese c´est un animal. faut s´en débarasser au plus vite, on l´envoie à zoo, ou qu´il parte au RC Paris, puisque le PSG veut plus de lui. Un vrai chacal ce mec
sectioniketout
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:20:04
Didier-forever footix
gargasman
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:20:11
re tout le monde J´esper qu´avec tous les mauvais qu´on a viré on pourra prendre un bon genre . .. DIIIIDIIIIIIEEEEERRR revien ! !!!!
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:20:11
arrete tu m enerves la!!
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:20:14
t fou ou koi ca a ete le seul a mouille le maillot cette annee c un rageur sur le terrain
Saianmo
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:20:43
kedal c parce ke certins siflent donc kon di kil est mové kil fo fair comm eux stil vous etes pa des moutons allez l´OM a la vie a la mort kelke joueur kil y ora MAAARRRRRRRRRR SEILLLLLLLLLL LAAISSSSSSSSS
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 19:21:00
pour moi meité il est deux fois meilleur que beye
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:21:33
c de la provocation la didier non
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:21:41
mouille le maillot, mouille le maillot ou casse toi...
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:22:02
meite il est impecable dans ses relances ossi non ?