sectioniketout Posté le 18 juin 2005 à 19:26:53
Didier-forever Posté le 18 juin 2005 à 19:25:33
JE DECONNé les gars!!
commme vous avez reagi
c bizarre jé du mal a te croire
==================================================
==============================================
non franchement je deconnais
et vous m etes tous tombés dessus, alors j ai continué dans mon deliree