hitman41 Posté le 18 juin 2005 à 19:00:40
Sérieux qu´il lache Fred et qu´il prenne Niang(méme si Fred sur le papier estmeilleur!!)mais faut savoir qu´il reussira pas a l´om comme un roni au psg ou un juni a lyon...
on peut pas dire ke ronni a réussi au psg