CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:44:24

j espere que pour ribery c des conneries les docs montréés

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:44:25

Didier-forever Posté le 18 juin 2005 à 18:43:11
on s en fout de beye

:ouch2: :ouch:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:44:26

Didier-forever Posté le 18 juin 2005 à 18:43:11
on s en fout de beye

:d) kestudi toi,arete de croire kia ke drogba d´inportant

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:45:13

ouai il, est fou ce mec

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:45:27

koi on sen fou de Beye ? ? t fou toi

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:45:34

Boli-93 Posté le 18 juin 2005 à 18:44:24
j espere que pour ribery c des conneries les docs montréés

oui c faux regarde :ok:

En tous cas, la FIFA va trancher lors de la réunion de la commission juridique. Les marseillais semblent encore plus en position de force même si les turcs auraient des postes stratégiques à cette comission. En fait, tout se jouera sur l´interprétation des trois mois ( pendant lesquels Ribéry n´était pas payé, d´où la clause pour rompre son contrat), les dirigeants turcs affirmant qu´ils avaient bel et bien payé ( à temps ? ) Ribéry avec une preuve à l´appui.

Celle-ci ne serait pas recevable selon l´agent actuel de Ribéry, John Huttemberg ( qui a par ailleurs confirmé que Ribéry avait porté plainte) : " Les dirigeants ont effectivement fait signé ce papier à Franck. A travers ce document il reconnaissait avoir reçu l´argent correspondant à son contrat... Sans l´avoir réellement perçu. En fait, il s´agissait pour Galatasaray d´envoyer ce document à l´UEFA ; c´était une façon de montrer que le club était clean et réglo ; du coup, l´UEFA pouvait délivrer la licence. Plusieurs joueurs se sont retrouvés dans le cas de Franck. Lorsque Franck a signé, je n´étais pas encore auprès de lui ; je suis devenu son agent que le 15 avril. Au moment de signer il s´est fait abuser. Vous savez, un joueur de 21 ans peut être vulnérable. Lui, il était en confiance. A tort. Toujours est-il que le document n´a aucune valeur. Lorsque la FIFA se penchera sur le dossier, elle s´apercevra vite que le papier n´est en aucun cas recevable" a-t-il déclaré à La Provence.

En clair, Ribéry, en échange de sa signature à Galatasaray en janvier dernier, a accepté de se faire payer une année de salaire d´avance, pratique courante en Turquie. Mais Galatarasay n´a pas payé jusqu´à ce que Ribéry porte l´affaire devant la FIFA pour rompre son contrat. Le club turc aurait alors payé, à temps ou pas ? Telle est la question !

Dirk_Kuijt
Dirk_Kuijt
Niveau 3
18 juin 2005 à 18:45:41

RE tous le :globe:

On est tout près d´exploser le topic de l´OL :cool:

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:45:47

mais sa va
il a fait quelques bons matchs et puis c tout

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:46:34

on va les bouffer les lionnias

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:46:40

Didier-forever Posté le 18 juin 2005 à 18:45:47
mais sa va
il a fait quelques bons matchs et puis c tout

je me sent pas bien la :malade:

:ouch: :ouch: jy crois pas :ouch2:

hitman41
hitman41
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:46:50

C UN FADA LUI!!!!!!!!!!!beye c le meilleur marseillais!!!!!!!!!

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:47:16

ou t a un probleme didier forever la!!!

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:47:58

t es qu un footix qui ne comprend rien au ffoot!!

tu connais que les attaquant ou koi
:sors:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:48:04

il a peut etre pas la télé :doute:

remy20
remy20
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:48:24

Oé les lyonnais vous etes mort

Oui en + beye je l´aime trop ce type

ellek
ellek
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:48:39

habib beye a été le meilleur joueur de champ olympien cette saison alors dire qu´on s´en fout c´est faire preuve d´une stupidité impressionante

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:49:02

mais j ai le droit de dire ce que je pense

il a fait plain de bons matchs mais qu en tu regardes il a rien fait

:oui:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:49:21

Beye ct le seul marseillais a etre ds l´équip type lors de la soiréé unfp,c les joueurs de l1 ki vote dc c le best marseillais fo réfléchir un peu
:-((

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:49:27

beye c la classe :cool:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:49:37

beye s a été le meilleur marseillais

La vidéo du moment