Si si pk vosu avez envie quil nous arrive comme Lyon ?
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:05:27
allez l´om
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:05:38
OM
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:06:01
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:06:37
c t moi marseillaisOM et YAHIAOUI c moi
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:07:03
Bon il est reporté ou aps se match ?
aleke90
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:07:27
il parle plu de repor mé bon onsé jamé.... ds un sens jaimerai mieu le voir ce soir(on va voir les debuts de k.nakata) mé d´un otre coté on a gavanon ds les buts......(lol)et en plus ona pa peguy!!!
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:07:33
chez pas je te dirai sa a 20h20
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:07:41
j espere que le match va se finir sur un 0-0 sa serai super
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:07:54
ha mdrrr fan je sais pr Yahiaoui mé pas pr ltre
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:09:00
oué faut mieux que tu parte toi allé ^^ mdrr Boulet lui encore un parisien
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:09:10
ok et moi j´espere que demain en sortant de chez toi tu glisses sur une plaque de verglas et que tu te pete la jambe sale parisiennnes
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:09:43
ZelDa30 Posté le 06 mars 2005 à 20:07:54 ha mdrrr fan je sais pr Yahiaoui mé pas pr ltre
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:17:18
je savais que Yahiaoui c´été toi
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:19:03
comment
-Lupin-
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:23:19
C´est bon le match aura bien lieu
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:24:10
mais coup d´envoie a 21h15
-Lupin-
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:24:13
Mais avec 15 minutes de retard pour pouvoir déblayer la neige.
Source : denis balbir
totoch57
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:24:28
allé l´OM allé
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:24:48
fan tu l´avais déja dit et merde on na pomé ou nul