Match fermé
carton jaune costa
On est dminé
Nakata
c claire
il donne quoi nakata ? ????????
Bof très bof
Match bidon
quel match...
et voilà peno pr eux
but pr eux voilà
GOAAAAAAAAAAL
pénalty et but Marseille est nul
Content Lupin?
fait chier
Ben d´un coté St-Etienne nous rattrape
On est nul en ce moment on ne mérite pas la deuxième place
[-Nasri-] Posté le 06 mars 2005 à 21:57:04lupin la grosse pute est content... va voir ton équipe et ne fais pas chier le monde ! ! !
Mais qu´est-ce que t´as toi ? Je vois pas ce que j´ai fait de mal boulet
j espere que l OM va egaliser , un petit 1-1 se serai bien
Gavanon casse toi