Ree
ah bon on s´en fou de toute facon
21h15 alors, c sur
Fan
ok
et en + il ont dis que st etienne n´avait pas pu s´entrainer normalement cette semaine c bon pour nous sa
voila un point positif allez les mec ++
allé l´OM
Zelda ciaooo
Oui mais sans Barthez et Peguy
Re all! Mes cousins sont partis ont a jouer à MGS3 à fond Trop fort ce jeu!!
Barthez joue
Ah Je vais manger a+
oui il joue je vien de le voir s´echauffer
qui ne regarde pas le match ce soir
Tout le monde le regarde
ah c bien alors
on se rejoint a la mi-temps
bien sur kon va maté le match