CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:46:49

toi aussi t´es un comique...

Cousin
Cousin
Niveau 8
06 mars 2005 à 23:00:35

but!!!!!!!!!!!!!

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:03:39

J´ai pris consience de cet échèque footballistique, et j´en tire les conséquences en me retirant déffinitivement de la vie sportive. :oui:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
06 mars 2005 à 23:12:09

2-0 kel beau match de l´om :lol: :lol: :lol:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:16:16

tu veux vraiment que je ressorte les résultats du PSG... :honte:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:18:27

GG sainté :)

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:18:57

Toujours 2e :-)

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:19:54

oui mais adieu le titre

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:21:31

sinon qu´est ce que vous pensez d´eduardo Costa? ( sur la saison)

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:26:45

une grosse merde costa ! !! casseur de jambe, il me dégoute ce gars...

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:38:45

ok je vois qu´il a pas changé

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:43:23

on l´appelait cabeção ( tete de con en fait)

totoch57
totoch57
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:10:17

fé chié dommage on se ratrapera :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 mars 2005 à 07:21:42

Oué :snif:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
07 mars 2005 à 07:23:05

Juste une questiion...
:d) Il y a beaucoup de critiques sur Nakata, le nouveau-venu. Qu´a t-il fait ? :question:

Je n´ai pas vu le match... :honte:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 mars 2005 à 07:24:48

Je ne sais pas je ne l´ai pas vu non plus :non2:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
07 mars 2005 à 07:25:59

Zut.
Quelqu´un ?

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
07 mars 2005 à 07:52:57

Nakata un 2 mot pour le décrir sur ce match il frise le ridicule

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2005 à 12:40:26

:salut:

Match nul,joueurs qui se donnaient même pas la peine rien quoi un match vide de notre part eu ceux depuis 3 matchs...

Nous faut un buteur pape,et pas que du fric :honte:

Si ils achètent pas un buteur cet été ils verront ces dirigeants incompetents et radins...

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2005 à 12:46:11

Troussier : " La course continue" 07/03/2005

" Le terrain était-il jouable? Ce n´est pas à moi de le dire. On comprend bien qu´il y a des obligations. Toutes équipes ont joué samedi. Personne n´aurait compris que nous ne jouions pas dimanche."

" Les conditions étaient quand même très difficiles pour tout le monde pour pratiquer ce que l´on appelle le football. Il n´y avait pas la situation de produire un bon spectacle. Nous avons joué pour notre métier. Aujourd´hui, nous retenons le résultat final. Point. Ce serait manquer de respect si nous avions pensé que cela aurait été facile ici. Nous avions l´occasion de revenir sur Lyon.
C´était l´une des motivations du match de ce soir. Nous savions que nous serions de toutes les façons deuxièmes, ce qui est dans nos objectifs. La course continue. On reste bien calé dans le haut du tableau parmi les quatre échappés. C´est cela que nous retiendrons. Nous n´avons pas bénéficié des trois points de la victoire qui nous auraient permis de nous rapprocher de Lyon.
Saint-Etienne a su faire preuve d´une certaine efficacité. Nous n´avons pas eu d´occasions car il manquait la passe décisive qui nous aurait mis en situation mais dans l´approche, c´était assez bon. L´OM a produit un match solide"

Faut qu´il arrête lui même si on perdrais un jour 10-0 avec 0 tirs il dira qu´on aura été solide fa

La vidéo du moment