Non faut pas y croire quand une équipe joue comme ça
atten on est mené a cause d´une faute de gavanon sinon ya 0-0 meme si on a pas eu d´occasion
Bah voilà on est pas dangerex et ceux depuis 3 matchs...
Gavanon est une merd..
bon je vais regarder la 2 eme
C´est un match?
nakata vous en dite quoi ? ??
Por l´instant bof
tres bon joueur
Très bon blagueur
lol
pourquoi batles ne joue pas ? ???
C troussier qui a fait ce choix
il fait chier lui aussi c le seul qui peut sover lequipe
le seul qui peut mettre une lucarne...
Je dois y aller
ciao tout le monde moi aussi jy v a la prochaine
ascde3 et [florentillope]
ascde3 et florentillope
c´est fini bamogo rentre
nakata