CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mars 2005 à 20:47:31

On se tient au courant des buts,enfinmoi je reste je crois ^^

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:48:06

0-0 SVP :ange:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:48:17

tu reste ou :question:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:49:49

:salut: @ tous!!!!

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:50:16

:ouch: vous avez vu le boulon que les supporters stephanois ont lancé sur fabien c impressionnant :ouch:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:50:46

:salut: drogba :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 20:51:10

Hein de quoi vous parlez? :question: Barthez a eu quoi?

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:51:14

salut tout le mode comment vous aller ? ???

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:52:00

les stephanois ont lancé un boulon un truc en metal sur barthez :ouch: c t un gros truc

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:53:22

a mon avis il va etre annulé vous avez vu comment il neige :ouch:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:53:57

barthez se sent mal

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mars 2005 à 20:54:01

Luyindula,Nakata,Nasri et Barthez jouent

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:54:13

il on ouvert le crane a barthez ? ????

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mars 2005 à 20:54:51

Barthez a mal à la cuisse...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 20:55:16

Moi je vais bientôt partir et j´ai pas canal... :doute:
Et j´ai mes devoirs à faire... :fou:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:55:38

oui il a mal a la cuisse mais a pas le crane ouvert et gavanon s´echauffe pffff :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 20:56:25

:diable: ♥ ProNo ♥ :ange:

:d) Vous ne pouvez plus pronostiquer.

ascde=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Luyindula)
Sytchev013=>ASSE 1-2 OM
Lupin => ASSE 2-1 OM
Joe1=>ASSE 0-1 O(Luyindula)
Hitman41=>ASSE 0-2 OM(Battles,Luyindula)
Luyindula-la-la ASSE 0-2 OM(Luyindula X2)
Arjen-Robben013=>ASSE 1-1 OM
[florentillope]=>ASSE 2-0 OM
Dr_Goomba=>ASSE 0-2 OM(Pedretti,Battles)
Bif-Bof=>ASSE 1-2 OM
Zelda30=>ASSE 1-2 OM(Battles,Pedretti)
[-FJL-]2pac=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Battles)
momodu_13=>ASSE 0-1 OM(Luyindula)
Papin-91=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Boli-93=>ASSE 1-1 OM(Nasri)
DROGBA54=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Yoco=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
[_DKP_]=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
ellek=>ASSE 1-3 OM(Marlet,Battles,Luyindula)
13_Marseille=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Bamogo)
didier-forever=>ASSE 0-0 OM
AllenIverson=>ASSE 5-0 OM
DJpeeve=>ASSE 3-1 OM
Rcamja=>ASSE 2-1 OM
totoch57=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Perdretti)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 20:57:27

Oups j´ai oublié un prono. :)

:diable: ♥ ProNo ♥ :ange:

:d) Vous ne pouvez plus pronostiquer.

ascde=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Luyindula)
Sytchev013=>ASSE 1-2 OM
Lupin => ASSE 2-1 OM
Joe1=>ASSE 0-1 O(Luyindula)
Hitman41=>ASSE 0-2 OM(Battles,Luyindula)
Luyindula-la-la ASSE 0-2 OM(Luyindula X2)
Arjen-Robben013=>ASSE 1-1 OM
[florentillope]=>ASSE 2-0 OM
Dr_Goomba=>ASSE 0-2 OM(Pedretti,Battles)
Bif-Bof=>ASSE 1-2 OM
Zelda30=>ASSE 1-2 OM(Battles,Pedretti)
[-FJL-]2pac=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Battles)
momodu_13=>ASSE 0-1 OM(Luyindula)
Papin-91=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Boli-93=>ASSE 1-1 OM(Nasri)
DROGBA54=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Yoco=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
[_DKP_]=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
ellek=>ASSE 1-3 OM(Marlet,Battles,Luyindula)
13_Marseille=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Bamogo)
didier-forever=>ASSE 0-0 OM
AllenIverson=>ASSE 5-0 OM
DJpeeve=>ASSE 3-1 OM
Rcamja=>ASSE 2-1 OM
totoch57=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Perdretti)
aleke98=>ASSE 1-2 OM(Battles,Marlet)

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:58:47

putin c devenu pire que pes4 ici en 1 week end

il a bocoup ogmenter ce topic

qui aurait un lien pour voir le match en direct ? ????

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:58:52

:non2: pas gavanon :peur:

La vidéo du moment