CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2005 à 12:46:49

faut arrêter,on a été BIDOn,NUL :honte:

totoch57
totoch57
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:53:05

c vré, j´suis d´accord, rien à voir avec le terrain :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2005 à 12:53:54

:salut: Oui on a mal jouer et en aucun cas on a été solide...

x-wing
x-wing
Niveau 8
07 mars 2005 à 13:04:22

Dans l equipe il l appele Nakata la cata

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:07:12

c´est vrai qu´on a très mal joué , quand tu vois que c´est Battles encore qui tire le plus de fois avec 2 tirs dans les 5 dernières minutes c´est qu´il y a un problème mais c´est surtout le fait que ce match n´aurait jamais du avoir lieu quand vous voyez des jardiniers avec des pioches sur le terrain à 10 minutes du coup d´envoi tout le monde se disait que le match ne se jouerait pas et moi j´étais persuadé que meme si le match débutait il n´irait pas au bout mais le problème c´est que ce match était diffusé par Canal donc Business quand tu nous tiens on ne pouvait pas annuler le match car perte de recette énorme pour Canal :non:

ceci dit le match a été joué et les conditions étaient les mêmes pour les 2 équipes ( même si le Vélodrome enneigé c´est pas courant) et cela n´enlève rien à la " belle" victoire de Saint-Etienne au terme d´un match vraiment ennuyeux je pense que tout le monde s´est vraiment fait chier en regardant ce match hier et que rien n´était fait pour que le spectacle soit beau

en ce qui concerne Nakata je crois qu´on peut pas le juger sur un seul match surtout dans ces conditions lui qui n´a pas trop du jouer dans la neige dans sa jeune carrière puis surtout du fait de son adaptation avec les jouerurs , il ne parle pas encore totalement français et il lui faudra quelques semaines avant de s´adapter complètement au jeu marseillias et il ne faut pas se fier à son seul controle raté suivi d´une lmonumentale passe sans ballon pour juger de son niveau :lol:

sur ce Allez l´OM quand même et il faut se dire que même si on peut encore etre champion on joue pas assez bien pour le devenir

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2005 à 13:08:57

On joue mal et ce depuis 3 matchs

bon jy v :bye:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:18:10

depuis 3 matchs et il n´y a pas que ces 3 matchs où on a mal joué :lol:

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:11:25

salut tout le monde je suis de retour

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:13:53

alors quic le meilleur pronostiqueur ? ???? regarder se que ja v dit comme resultat

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:14:23

mais jaurai quand meme preferer que lom gagne

RIBERY19
RIBERY19
Niveau 7
07 mars 2005 à 15:20:04

Dr_Goomba Posté le 06 mars 2005 à 20:57:27
Oups j´ai oublié un prono.
ProNo

Vous ne pouvez plus pronostiquer.

ascde=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Luyindula)
Sytchev013=>ASSE 1-2 OM
Lupin => ASSE 2-1 OM
Joe1=>ASSE 0-1 O(Luyindula)
Hitman41=>ASSE 0-2 OM(Battles,Luyindula)
Luyindula-la-la ASSE 0-2 OM(Luyindula X2)
Arjen-Robben013=>ASSE 1-1 OM
[florentillope]=>ASSE 2-0 OM :ok:
Dr_Goomba=>ASSE 0-2 OM(Pedretti,Battles)
Bif-Bof=>ASSE 1-2 OM
Zelda30=>ASSE 1-2 OM(Battles,Pedretti)
[-FJL-]2pac=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Battles)
momodu_13=>ASSE 0-1 OM(Luyindula)
Papin-91=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Boli-93=>ASSE 1-1 OM(Nasri)
DROGBA54=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Yoco=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
[_DKP_]=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
ellek=>ASSE 1-3 OM(Marlet,Battles,Luyindula)
13_Marseille=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Bamogo)
didier-forever=>ASSE 0-0 OM
AllenIverson=>ASSE 5-0 OM
DJpeeve=>ASSE 3-1 OM
Rcamja=>ASSE 2-1 OM
totoch57=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Perdretti)
aleke98=>ASSE 1-2 OM(Battles,Marlet)

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:23:41

et oui c moi le meilleur je suis le seul qui est trouver

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:15:02

:salut: bon bah la je croi que le titre c fini pour nous :snif: :-(( et meme la 2 eme place sera tres dur a avoir :sarcastic: vu comment on joue :o))

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 16:16:35

je pe te dire grace a mes nouveau talen,t de pronostiqueur que on finira 3eme du championnat car on va faire un nul contre lens et on va perdre contre monaco

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:19:55

:sarcastic: c bon arrete de te la raconter va jouer au lotofoot et on verra si tu as des talents de pronostiqueurs :ok: :lol: moi g gagné au lotofoot moi je suis un pronostiqueur :cool:

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 16:27:38

il y a quelque temps qd meme g gagner au loto foot c t lancien le 7 nexister pa encore il men manquer qu 1 pour tous les avoir g gagner 498 euro g pu macheter un superbe tel portable

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 16:32:30

:fier: c moi le meilleur lol :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:35:59

:lol: oui j´avoue c toi :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2005 à 16:39:07

Re tout le monde...

:cd: ClAsSeMeNt pRoNo :cd:
1:d)[Florentillope]=>5pts

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2005 à 16:40:12

:cd: ClAsSeMeNt pRoNo :cd:
1 :d) [Florentillope]=>5pts

:globe: Prono OM-Lens :globe:

Je pronostique pas ca porte la poisse...

La vidéo du moment