il a enfin compris que l OM etait un vieu club
MASTER_FREEZER Posté le 06 mars 2005 à 21:10:23il a enfin compris que l OM etait un vieu club
10ème
degaje freezer vien pa faire chier
un vieux club 2ème ! ! freezer le boulet rageux...
Comment il neige à st-etienne
IL FAIT CHIER BARTHEZ IL SE POREND POUR QUI ? ???
IL PE PA JOUER COMME TOUT LES OTRES ? ?????
Marseillais, marseillaises
Il a eu peur après s´etre pris le boulon
lupin toujours aussi comique...
Putain ça va être chaud à jouer un match comme ça sous la neige..
ben oui un peu...
salut dkp
barthez il se pren pour une star tout les otres il jouebnt et la il fait chier gavanon
Pff Gavanon
Gavanon il va avoir du mal
On voit même plus les lignes repeintes en rouge Arrrrg j´ai l´impression qu´ils vont arréter le match
le match ne se terminera pas c pas possible
Ouais c´est clair
Gavanon est nul en +
Les perdants raleront
On commence mal