-Lupin- Posté le 06 mars 2005 à 21:57:49
[-Nasri-] Posté le 06 mars 2005 à 21:57:04
lupin la grosse pute est content... va voir ton équipe et ne fais pas chier le monde ! ! !
Mais qu´est-ce que t´as toi ? Je vois pas ce que j´ai fait de mal boulet
je te pisses ou tu sais... regarde le classement te ton équipe et on en reparlera plus tard...