CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 21:06:53

Ziani si il s'améliore pas cet été plus d'excuses du sttle "il lui faut un temps d'adaptation"

Là il l'aura eu donc il devra partir !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 février 2008 à 21:13:47

Domenech va te faire encu*** Nasri à jouer dimanche 90 min et 2 jour apres pareil merci de l'avoir blessé deja qu'il est fragile alors là c'est la totale

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 21:17:13

Au moins Niang jouera.

Et j'espère bien qu'il plantera dimanche.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
05 février 2008 à 21:18:16

Clair que c'était abusé de mettre Cissé et Nasri pendant tout le match. Y'avait quand même d'autres joueurs qui auraient pu avoir leur chance plutôt qu'un Nasri qui a déjà fait ses preuves.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 février 2008 à 21:22:01

Rien de grave pour Nasri
A l'issue du match des A' contre le Congo, le sélectionneur national Raymond Domenech est revenu sur la blessure de Samir Nasri, sorti à la 72e minute. "Il s'est simplement tordu une cheville alors qu'il était en bout de course. Son pied a tourné un peu, c'est tout" a rassuré Domenech.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
05 février 2008 à 21:37:40

vous avez l'air de tous adorer domenech :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 février 2008 à 10:40:47

Et dire que Nasri aurait fait tout le match si il ne se serai pas Blessé :(

Moi je suis Gerets je lui mais un coup de boule a la Zidane a raymon la p*** :(

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
06 février 2008 à 10:48:37

domenech a peur que l'OM batte lyon, je sui prêt a parier qu'aulas lui a donner 1 pourboire :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 février 2008 à 10:53:21

Entre Domenech et Aulas c'est pas trop ca non plus,donc je pense pas :o))

Mais bon avec domenech j'en suis presque au point de vouloir un ratage totale lors de la coupe d'europe pour qu'il dégage vite fait,bien fait :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
06 février 2008 à 13:02:25

dimanche on verra si on a les moyens de pouvoi prétendre à la 3ème place. car c'est bien beau de gagner au vél', mais tant qu'on ne gagnera pas à l'extérieur, on n'ira pas bien loin meme si à nice ce sera particulierement compliqué contre cette équipe qui nous a humiliés à l'aller et qui n'a pas perdu un seul match chez eux.

j'espere que nasri jouera, il revient en forme ces temps ci avec l'OM,pareil pour cissé et pourquoi pas un retour de mamadou meme s'il débutera sur le banc je pense

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
06 février 2008 à 13:03:55

ok

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
06 février 2008 à 13:13:06

encore là lui décidément :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 février 2008 à 14:00:38

Ziani est out pour 11 jours donc il sera pas là contre Nice.
Nasri est lui incertain.
S'il ne joue pas Valbuena devrait aller en 10 et Niang à la place de Valbuena.
S'il joue on aura soit Valbuena à droite et Niang avec Cissé, soit la même que contre Monaco et Niang débutera sur le banc.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 février 2008 à 15:10:58

Les stats du topic :d)
http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
06 février 2008 à 15:19:47

vous faites comment pour avoir les stats d'un topic?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 février 2008 à 15:21:53

Vas sur les stats générales du forum et tout en bas t'as les stats des plus gros topics du forum :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 février 2008 à 17:01:16

L’attaque fonctionne très bien en ce moment, avec Cissé et Valbuena, ainsi que Nasri et Grandin derrière… La concurrence est devenue beaucoup plus forte. Comment vous l'appréhendez ?

M. N. : "Moi je suis le premier content de voir que ça marche bien. Djibril quand ça n’allait pas j’étais son premier supporter. On est tous content de voir ça va mieux pour lui maintenant. C’est bien pour lui qu’il se rende compte qu’il fallait qu’il élargisse son jeu. Après moi je suis prêt à jouer avec tout le monde, que ce soit avec Djibril ou Mathieu. Et c’est mieux pour l’OM que tous les joueurs soient en forme. La concurrence est là pour pousser tout le monde vers l’avant."

Même si ça vous pousse sur la touche ? Est-ce vous vous attendez à être sur le banc ?

M. N. : "Vous savez j’ai toujours eu du respect pour les entraîneurs que j’ai eu ici, pour les choix qu’ils pouvaient faire. C’est pareil avec le coach aujourd’hui. Il faut avoir confiance en ses choix et les respecter. Si le coach décide de me mettre sur le banc pour tel ou tel match je serai sur la touche pour encourager mes coéquipiers. Je respecterai son choix. Il n’y a pas de problème."

Vous le prendriez comme un désaveu ?

M. N. : "Non pourquoi un désaveu ? Écoutez, si les choix que fait le coach lui donnent raison, que l’OM gagne, tant mieux ! Après nous on est là la semaine à l’entraînement pour gagner notre place."

Gerets a récemment déclaré qu’avec votre retour, il aura trois attaquants pour deux places. Quelle est ta réaction ?

M. N. : "Je ne sais pas. Je n’ai pas de réaction particulière…"

Mais vous êtes prêt à affronter une nouvelle concurrence ?

M. N. : "J’ai toujours été prêt pour la concurrence. En début de saison on disait que j’allais moins jouer, etc. Au final j’ai fait tous les matchs de la première partie de saison. Moi je suis prêt à aller au combat."

Est-ce que vous avez eu une discussion avec Gerets, notamment sur cette nouvelle disposition en attaque ?

M. N. : "Non. Mais on avait déjà joué comme de cette manière, ça a mis du temps à bien marcher mais là ça fonctionne. A Beauvais en coupe on avait déjà évolué dans ce système avec Djibril."

Avez vous l’impression que la CAN vous déstabilise ? Il y a deux ans vous aviez perdu la forme, là vous pouvez perdre votre place…

M. N. : "Non. Ma place de titulaire elle ne m’appartient pas. L’équipe n’appartient à personne. Ce sont les meilleurs qui jouent selon l’avis du coach. Les autres sont là pour aider. Sinon j’ai toujours dit que la CAN est une compétition très mal placée. Tout le monde s’en rend compte mais personne ne fait rien pour changer les choses. C’est très gênant non seulement pour les clubs mais aussi surtout pour les joueurs qui ont envie de représenter leur pays mais qui y vont parfois à contrecœur parce que ça intervient en pleine saison. Ce n’est pas facile de changer de contexte, de climat puis revenir. C’est une compétition très difficile à jouer."

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 février 2008 à 17:02:12

Faut tenter Niang-Valbuena devant :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 février 2008 à 17:19:33

Et Cissé ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 février 2008 à 17:28:29

Il va pas dire "ouais Gerets j'le défonce s'il me met sur le banc j'suis degouté et j'quitte le club" en même temps :(

La vidéo du moment