CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
06 février 2008 à 17:56:45

J'aime pas du tout cette phrase :malade: Faut pas associer le Parc au vel :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 février 2008 à 17:57:09

On verra ça le 10 :cool: on perd plus ces derniers temps contre Paris (Parc ou Vél) en championnat

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 février 2008 à 17:57:54

J'avoue :(

Le Vél c'est une force pour son équipe
Le Parc c'est une faiblesse :diable:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
06 février 2008 à 17:58:25

vous faite pas des etincel non plus faut dire aussi :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 février 2008 à 18:00:10

Au Vél ?

Bah on gagne depuis 5 matchs

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
06 février 2008 à 18:00:56

nan contre paris au vel

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 février 2008 à 18:02:04

Ah

Ouais j'avoue c'est souvent des nuls en fait :(

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
06 février 2008 à 18:03:11

a mon avi cette fois ca sent encore bon le nul :oui:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
06 février 2008 à 18:05:44

en tout cas si vous alignez rodrigez et givet on risque de bien rigolé vu la forme actuel de diané ,les pauvre ils vont craché leur poumon :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 février 2008 à 18:05:52

Surement

Avant ils jouaient pour faire le meilleur match de l'année sur le terrain, ces dernières années ils font le plus mauvais match de l'année lors du classico.

A l'aller déjà le match a été nullisime

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 février 2008 à 18:06:22

J'espère que Faty jouera

Car rodriguez-givet :honte: :honte: quelle honte cette défense

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
06 février 2008 à 18:09:28

Je viens de retrouver un vieux post de Dante qui voulait Darcheville :ouch:

[--Dante--] Posté le 09 mai 2007 à 12:42:36 Les gars , j´aurais bien voulu avoir Darcheville !
Ce mec est ultra rapide , physique et vous imaginez si on avait eu Niang à gauche , Darcheville a droite avec Cissé en pointe et Ribery et Nasri à la création !

Mais voilà même en remplacent se serait très bien

En plus il est libre je crois

:rire:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
06 février 2008 à 18:09:51

oué le match etait pourri au parc mais au moin c etait tres chaud en tribune donc sa compense la faiblesse du jeu presenté par les joueur

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 février 2008 à 18:13:30

J'espère que ce sera chaud cette année au Vél

Pas comme l'année dernière où c'était soporifique

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
06 février 2008 à 18:15:07

oué bof , enfin moi je m en fou j y serai pas au vel , du moment qu on gagne c est le principal

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
06 février 2008 à 18:30:59

ptdr dante :rire: quel gros footix ce mec quand meme

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 février 2008 à 18:38:43

J'espère me tromper mais sur le terrain ça risque d'être un match pauvre techniquement comme d'habitude.

Après peut-être que Gerets arrivera à leur faire jouer ce match comme les autres, à attaquer et surtout viser la victoire

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 février 2008 à 19:10:57

:rire: MS :rire:

Le type qui croit sincèrement que le PSG peut ramener un point du Vél :rire:

Je poste ma tof s'il y a un nul :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 février 2008 à 19:18:16

Samir Nasri finalement forfait ?
Le 06/02/2008 à 18:34

Blessé à la cheville lors du dernier match de championnat avec l'OM contre Monaco suite à un vilain tacle de Leko, Samir Nasri a subi le même sort contre la République Démocratique du Congo lors du match amical de l'équipe de France A' (score final : 0-0).

D'abord rassuré par les paroles du sélectionneur national, Raymond Domenech, le doute plane maintenant quant à une éventuelle participation de Samir lors du prochain déplacement olympien à Nice. Comme nous l'apprend le site officiel, c'est ce jeudi que l'on devrait savoir si le jeune marseillais pourra tenir sa place, après un diagnostic des médecins du club.

:peur: :ange:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 février 2008 à 19:22:03

tant pis si il est forfait :ok: on jouera avec Niang et Cissé :ok:

La vidéo du moment