CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 février 2008 à 19:49:13

D'après Gerets oui.

Crois moi j'suis aussi deg que toi car Niang je l'adore, mon préfèré dans l'équipe :oui:

loldu60
loldu60
Niveau 5
06 février 2008 à 19:52:54
  1. _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
  2. Posté le 06 février 2008 à 19:32:13 Avertir un modérateur
    1. loldu60 Voir le profil de loldu60
  3. Posté le 06 février 2008 à 18:52:46 Avertir un modérateur
  4. mais ascde ferme ta geule petit agneau ça fais 10 ans que t'es sur ce topic tous les jours et que tu sors toujours les memes choses ça te soule pas de parler de l'om

non mais dégagez moi ce guignol :rire:
meme MS a une capacité de réflexion supérieure à lui c'est dire :ouch:

:rire:
:rire:
:rire:
je kiff

  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 06 février 2008 à 19:41:42 Avertir un modérateur
    1. loldu60 Voir le profil de loldu60
  3. Posté le 06 février 2008 à 18:52:46 Avertir un modérateur
  4. mais ascde ferme ta geule petit agneau ça fais 10 ans que t'es sur ce topic tous les jours et que tu sors toujours les memes choses ça te soule pas de parler de l'om

Pourquoi ça me saoulerait de parler de l'OM ? :rire:

Petit footix du Nord

non mais ça fais pitié tu passes ta life ici a chaque page de ce topic tu postes je comprend pas comment des gens peuvent gacher leur vie comme ça et je suis la pour y remedier et ouvrir tes yeux de puceau sauvage au monde exterieur :ok:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
06 février 2008 à 19:54:05

ok

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 février 2008 à 19:59:20

Ah ok

Et sinon tu te tapes toutes les pages pour voir si j'y suis ? :bave: on t'a donné l'ordre de surveiller mes faits et gestes ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 février 2008 à 20:08:54

le gars parle de nolife alors qu'il est sur toutes les pages de ce topic pour laisser son commentaire qui ne sert à rien :rire:
seulement pour faire style qu'il n'est pas nolife il ne poste que tres peu :rire:
loldu60, un sacré footix du nord en plus :rire: décidément il est pas gaté par la vie :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 février 2008 à 20:22:25

:o)) :rire:

loldu60
loldu60
Niveau 5
06 février 2008 à 20:23:08

lol
allez va continuez je vais finir par ejaculer de rire

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 février 2008 à 20:26:29

pourquoi vous parlez encore aux mecs comme loldu60 ou ms ?

ils en valent pas la peine laissez les

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
06 février 2008 à 20:33:54

j ai rien fait moi :snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 février 2008 à 23:07:17

:-d

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
06 février 2008 à 23:54:30

dante , qui voulait Darcheville à l'OM :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 février 2008 à 11:35:04

Bon ma haine contre Domenech vient de passez un Cap.

J'espere que la France va se faire explosez en Coupe du Monde dés le debut,et que gros sourcils se barrent vite fait :ange:

Sinon hier Gros sourcils a dit a propos de Thuram a la mi temps "Ont le sort car on ne veut pas prendre de risque"

Enfin je crois que c'est la ou ma haine a passé le Cap,sachant que Nasri etait blésse lorsque qu'il a rejoint l'equipe de france et qu'il aurait surment jouez tout le match si il ne s'etait pas blessé...

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 février 2008 à 12:33:26

Comme par hasard Ben Arfa il le laisse souffler :oui:

Il préfère mettre Diarra en milieu offensif gauche :content: il l'a même pas sorti à la mi temps alors que diarra a été nul

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
07 février 2008 à 12:35:22

benzema et anelka :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 février 2008 à 12:40:40

Anelka :coeur:

Benzema et Henry ont été bof bof.
Henry bah j'ai juste un truc à dire : :rire:
Benzema il a eu 2 occaz mais balle au pied il a tout foiré alors qu'avec l'OL il réussit tout. J'ai hâte de le voir contre MU car forcément quand y'a Givet Rodriguez Modesto c'est plus simple de faire roulette but enchainé mais à voir contre des grosses équipes :oui:
Car ok il a peu jouer hier mais il a eu pas mal de ballon et il me semble qu'il est pas passé une fois,il en a perdu enormement

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 février 2008 à 12:43:39

De notre envoyé spécial
A l’issue d’Espagne-France, Patrick Vieira est venu expliquer pourquoi son équipe n'avait pas attaqué plus tôt à Malaga. Les Bleus voulaient avant tout assurer leurs arrières.

Ah la méthode Domenech :content:

Vivement qu'il dégage lui aussi, j'en peux plus :o))

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
07 février 2008 à 13:16:45

domenech a tjs cru qu'il fallait perdre pour gagner :(

on va pas allez loin :sarcastic: :hum:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
07 février 2008 à 14:01:27

Il y a tout juste un an, Jack Kachkar, le richissime homme d'affaires canadien, annonçait vouloir racheter l'Olympique de Marseille et criait sur tous les toits avoir les moyens de proposer les 100 millions d'euros réclamés par Robert-Louis Dreyfus. Après de multiples rebondissements, le grand argentier du foot français compris que Jack Kachkar n'avait guère les finances pour s'offrir l'un des clubs les plus populaires de l'Hexagone mais n'abonnait pas pour autant son envie de revendre.

Un an plus tard, le quotidien France Soir remet le sujet sur la table. A en croire le tabloïd, deux candidats seraient prêts à racheter le club de la Cité Phocéenne. Il s'agirait de Jean-Michel Roussier et de Karl Albrecht.

Si aucune de ces pistes n'a encore été officiellement confirmée (ou démentie) par les principaux protagonistes, il se pourrait bien que la revente de l'OM remonte à la surface et envahise tous les médias spécialisés. Quoiqu'il en soit, si ces deux pistes venaient à être sérieuses, Jean-Michel Roussier arriverait avec plusieurs investisseurs étrangers et serait entouré d'Eric Turcon, l'ancien avocat d’Alfred Sirven et de Cesare Battisti. Quant au suisse Karl Albrecht, propriétaire du groupe de hard discount Aldi, son plan de rachat de l'Olympique de Marseille serait financé par sa seule fortune évaluée à près de 20 milliards d'euros (Forbes).

Enfin, il convient de noter que l'Olympique de Marseille a fait savoir que RLD n'était pas encore vendeur...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2008 à 14:17:08

20 Milliards :bave:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
07 février 2008 à 14:20:11

20 Milliards :oui:

Enfin regarde le gars, il est propriétaire des magasins Aldi :rire:
Imagine le sponsor :rire2:

La vidéo du moment