Le mec qu'on le vende , il est toujours blessé c'est une vraie femme ce mec j'en ait marre de ce mercenaire je le déteste
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 20:09:10
Faty,M'bami,Niang...tous ont un point commum
J'insinue pas qu'il l'est mais...
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 20:09:33
Grave pour Nasri ?
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 20:10:27
Non j'déconne
Mais j'suis dég pour Mama
Toute façon si on s'améliore pas à l'exterieur, il va devoir trouver autre chose
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 20:11:03
C'est bon c'est pas sur que Niang squatte le banc.
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 20:13:34
Faut dire qu'on s'y attache à Niang
C'est le plus vieux de l'équipe type avec Cana et Nasri
Puis je me rappel il y a 3 ans c'était the big croqueur puis il a explosé à gauche et maintenant il fait tout
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 20:17:37
Nasri va etre blessé longtemps donc
Niang titulaire et Valbuena meneur de jeu
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 20:24:47
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
Posté le 05 février 2008 à 20:17:37 Avertir un modérateur
Nasri va etre blessé longtemps donc
Source ?
zizou1230
Niveau 10
05 février 2008 à 20:29:21
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
Posté le 05 février 2008 à 20:08:39 Avertir un modérateur
Nasri quel joueur en mousse
Le mec qu'on le vende , il est toujours blessé c'est une vraie femme ce mec j'en ait marre de ce mercenaire je le déteste ___________________________ Si vraiment tu voulais le vendre t'en aurais rien à faire qu'il se blesse
kanYe-West
Niveau 8
05 février 2008 à 20:31:45
c'est pas grave pour Nasri
francky13_2007
Niveau 10
05 février 2008 à 20:33:44
je pense kil fo laisser faire gérets, j'ai confiance en lui, il peut nous faire gagner 1 coupe, fo etre patient
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 20:34:46
S'il est blessé pour plus de 2 semaines je pète un câble Sans lui on est mort
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 20:36:39
si sa se trouve c'est juste une fausse alerte
comme dimanche
Mais bon si il s'en sort bien faut pas le faire jouer contre Nice il se blesse tout le temps ce mec
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 20:37:57
faut pas le faire jouer contre Nice
N'imp Il joue pas on gagne pas mais bon à par ça
C'est surtout scandaleux que Raymonde le mette alors que déjà Dimanche il se prend un méchant coup
Boston_Celtics
Niveau 6
05 février 2008 à 20:39:04
le footix de juventini nasri n'est pas indispensable meme contre monaco valbuena et grandin ont ete bien meilleur
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 20:40:08
Domenech mais lui sérieux bien fait pour lui les cauchemards qu'il a a cause de la finale Italie-France
J'espere qu'il les aura encore souvent
Et que la nuit il se leve en sursaut et dégouté car il a cauchemaré toute la nuit de la victoire de la squara azzura
__THE_ROCK__
Niveau 7
05 février 2008 à 20:40:17
juventini n a pas la télé il sui les matchs de foot sur internet
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 20:41:10
Nasri n'est pas indispensable
Important oui, mais indispensable faut pas pousser c'est pas Ribéry
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 20:41:34
Nasri n'est pas indispensable C'est clair La preuve pendant tout le temps qu'il été blessé on jouait trop mal mais ouais il est pas indispensable Mandanda, Cana, Bonnart, Nasri, Valbuena, Cissé acutellement sont indispensables.
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 20:42:45
__The_ROCK__ Voir le profil de __The_ROCK__
Posté le 05 février 2008 à 20:40:17 Avertir un modérateur
juventini n a pas la télé il sui les matchs de foot sur internet
et toi mort_sanglante_ tu fais style que tu vas au parc alors qu'en fait t'es ici a flooder avec tes pseudos secondaires