CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 20:08:39

Nasri quel joueur en mousse

Le mec qu'on le vende , il est toujours blessé c'est une vraie femme ce mec j'en ait marre de ce mercenaire je le déteste

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 20:09:10

Faty,M'bami,Niang...tous ont un point commum

J'insinue pas qu'il l'est mais... :doute: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 20:09:33

Grave pour Nasri ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 20:10:27

Non j'déconne

Mais j'suis dég pour Mama :(

Toute façon si on s'améliore pas à l'exterieur, il va devoir trouver autre chose

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 20:11:03

C'est bon c'est pas sur que Niang squatte le banc.

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 20:13:34

Faut dire qu'on s'y attache à Niang :hap:

C'est le plus vieux de l'équipe type avec Cana et Nasri

Puis je me rappel il y a 3 ans c'était the big croqueur puis il a explosé à gauche et maintenant il fait tout :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 20:17:37

Nasri va etre blessé longtemps donc

Niang titulaire et Valbuena meneur de jeu

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 20:24:47
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 05 février 2008 à 20:17:37 Avertir un modérateur
  3. Nasri va etre blessé longtemps donc

Source ?

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
05 février 2008 à 20:29:21
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 05 février 2008 à 20:08:39 Avertir un modérateur
  3. Nasri quel joueur en mousse

Le mec qu'on le vende , il est toujours blessé c'est une vraie femme ce mec j'en ait marre de ce mercenaire je le déteste
___________________________
Si vraiment tu voulais le vendre t'en aurais rien à faire qu'il se blesse :(

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
05 février 2008 à 20:31:45

c'est pas grave pour Nasri :ok:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
05 février 2008 à 20:33:44

je pense kil fo laisser faire gérets, j'ai confiance en lui, il peut nous faire gagner 1 coupe, fo etre patient :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 20:34:46

S'il est blessé pour plus de 2 semaines je pète un câble :hum:
Sans lui on est mort :snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 20:36:39

si sa se trouve c'est juste une fausse alerte

comme dimanche

Mais bon si il s'en sort bien faut pas le faire jouer contre Nice il se blesse tout le temps ce mec

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 20:37:57

faut pas le faire jouer contre Nice

:rire:
N'imp :rire:
Il joue pas on gagne pas mais bon à par ça :rire:

C'est surtout scandaleux que Raymonde le mette alors que déjà Dimanche il se prend un méchant coup :honte:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
05 février 2008 à 20:39:04

le footix de juventini :rire: nasri n'est pas indispensable :rire: meme contre monaco valbuena et grandin ont ete bien meilleur :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 20:40:08

Domenech mais lui sérieux bien fait pour lui les cauchemards qu'il a a cause de la finale Italie-France

J'espere qu'il les aura encore souvent :rire:

Et que la nuit il se leve en sursaut et dégouté car il a cauchemaré toute la nuit de la victoire de la squara azzura

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
05 février 2008 à 20:40:17

juventini n a pas la télé :rire2: il sui les matchs de foot sur internet :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 20:41:10

Nasri n'est pas indispensable :non:

Important oui, mais indispensable faut pas pousser c'est pas Ribéry

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 20:41:34

Nasri n'est pas indispensable :non: C'est clair :non:
La preuve pendant tout le temps qu'il été blessé on jouait trop mal mais ouais il est pas indispensable :non:
:rire:
Mandanda, Cana, Bonnart, Nasri, Valbuena, Cissé acutellement sont indispensables.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 20:42:45
  1. __The_ROCK__ Voir le profil de __The_ROCK__
  2. Posté le 05 février 2008 à 20:40:17 Avertir un modérateur
  3. juventini n a pas la télé :rire2: il sui les matchs de foot sur internet :rire:

et toi mort_sanglante_ tu fais style que tu vas au parc alors qu'en fait t'es ici a flooder avec tes pseudos secondaires

La vidéo du moment