CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 19:20:45

Sinon un mec très riche allemand pourrait racheter l'OM

Se serait frais sa !

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
05 février 2008 à 19:22:29

osef

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
05 février 2008 à 19:29:19

Allemand. :malade:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
05 février 2008 à 19:40:15

dante :d) o sujet de l'ékipe de france je sui daccor avec toi :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 19:45:52

Question de Pascal (au téléphone) : Mamadou Niang va rentrer jeudi. Vous allez être confronté à une situation difficile avec beaucoup de joueurs dans le secteur offensif…
Bien sûr, cela va être difficile car je vais avoir quatre joueurs pour deux positions mais avec le nombre de matches qui nous attendent, je vais avoir besoin de Mamadou Niang dans le futur.

Ca veut dire quoi ça ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 19:48:32
  1. Tancredi Voir le profil de Tancredi
  2. Posté le 05 février 2008 à 18:50:48 Avertir un modérateur
  3. Depuis 98 quoi...

:rire2:

Dante is a footix :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 19:50:13

ça veut dire Niang direction banc :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 19:51:51

J'espère alors que le meilleur joueur de l'OM se casse sans laisser d'indemnités au club comme il peut le faire.

Il sera bien mieux dans un bon club espagnol ou anglais

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 19:55:00

:lol:
Non mais c'est pas sur mais à mon avis Niang ne rerentrera pas tout de suite come titulaire indiscutable :non:
Déjà contre Nice pas sur qu'il débute :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 19:55:35

A Nice je comprends s'il débute pas

Mais contre Paris

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 19:56:46

Toute façon quand Niang tenait l'OM sur ses épaules, Gerets l'a pas félicité une seule fois dans l'oeil du coach (qui passe le lendemain de chaque match)

Il préfèrait vanter Cheyrou

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 19:57:59

C'est un très bon coach (mis à part les changements) mais bon il

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 19:58:23

Il a ses protégés et le reste il s'en fout

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 19:58:43

Il le félicité pas dans les émissions mais il le félicitait à chacun de ses buts ou des sorties :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 19:59:18

faut arreter de défendre ce ... de gerets

Il nous a rien fait gagner a ce que je sache ?

Si on bat le psg j'aurais du respect pour lui

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 20:00:46

Faut se mettre à sa place :ok:
Il a une équipe qui tourne bien là avec des retours en forme (Cissé, Nasri) et un gars qui est très bon en 9,5.
Pourquoi tout chambouler avec le retour d'un joueur, même si ce joueur est Niang ?
Je remets pas en cause Niang, ni sa façon de jouer, ni ses performances, mais si tu te mets à la place de Gerets c'est normal qu'il fasse confiance à l'équipe qui joue bien depuis 1 mois, plutôt qu'à celle qui jouer il y a 2-3 mois même si Niang plantait but sur but.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 20:03:15

Moi dans cette équipe je vire chevrou d'avance

et givet et rodriguez aussi

sa me fait mal que 3 des 4 mecs que je déteste le plus soient intouchables pour Gerets

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 20:05:07

Moi je dis que M'Bami doit remplacer chevrou , Faty doit remplacer Rodriguez et N'Diaye doit remplacer le catastrophique Givet qui j'espere sera vendu a la fin de l'année

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2008 à 20:06:02

Nasri qui se blesse avec les A' :honte:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
05 février 2008 à 20:08:22

Marre que Cissé veuille toujours tirer les coups francs alors que même Boumsong les frappe mieux :honte:

La vidéo du moment