Faut se mettre à sa place 
Il a une équipe qui tourne bien là avec des retours en forme (Cissé, Nasri) et un gars qui est très bon en 9,5.
Pourquoi tout chambouler avec le retour d'un joueur, même si ce joueur est Niang ?
Je remets pas en cause Niang, ni sa façon de jouer, ni ses performances, mais si tu te mets à la place de Gerets c'est normal qu'il fasse confiance à l'équipe qui joue bien depuis 1 mois, plutôt qu'à celle qui jouer il y a 2-3 mois même si Niang plantait but sur but.