je prefere un Valbuena ou un Niang que Nasri
Le mec il compare un attaquant à un milieu 
Niang et Nasri tu peux pas les comparer, Valbuena et Nasri à la limite encore ouais, mais bon c'est pas trop le même registre quand même.
Moi perso je préfère Nasri parce que c'est le seul de l'équipe qui a la vision, Valbuena on a d'autres gars comme oui, vifs, techniques, remuants, Nasri on en a un seul.