CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

loldu60
loldu60
Niveau 5
05 février 2008 à 20:43:53

non mais ms a completement raison le gars il juge les joueurs et les match sur des résumés ecrits fais pas le phocéen voila le mec quoi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 20:44:31
  1. meme contre monaco valbuena et grandin ont ete bien meilleur :ok:

Tu juges sur un match si un mec est indispensable toi c'est ça :rire:
Bientôt tu vas dire que Grandin est indispensable parce qu'il a mis 1 but et fait 1 passe puor son 1er match :rire:

Important oui, mais indispensable faut pas pousser c'est pas Ribéry

Carrément pas comparable :ok:
Acutellement dans le schéma dans lequel on joue il est clairement indispensable.
OK on mets Valbuena ou Ziani à sa place mais après on mets qui à la place de Valbuena ?
Niang ?
Niang-Cissé :doute:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
05 février 2008 à 20:45:01
  1. boston_celtics Voir le profil de boston_celtics
  2. Posté le 05 février 2008 à 20:39:04 Avertir un modérateur
  3. le footix de juventini :rire: nasri n'est pas indispensable :rire: meme contre monaco valbuena et grandin ont ete bien meilleur :ok:

_______________________________
Faux :ok: C'est Nasri qui a fait le jeu :ok: Valbuena et Grandin était un ton en dessous même s'ils ont été très bon. Nasri lui a fait parler son toucher de balle et son jeu collectif :ok:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
05 février 2008 à 20:46:03

depuis le debut de saison, Nasri n'a jamais été l'homme du match :ok: je prefere un Valbuena ou un Niang que Nasri :ok: et puis de toutes facons la blessure de Nasri va durer au max 1 semaine !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 20:46:04
  1. oldu60 Voir le profil de loldu60
  2. Posté le 05 février 2008 à 20:43:53 Avertir un modérateur
  3. non mais ms a completement raison le gars il juge les joueurs et les match sur des résumés ecrits fais pas le phocéen voila le mec quoi

Au cas ou tu sais pas y a une nouvelle innovation qui est sorti, ça s'appelle Internet et ça permet entres autres de voir des matchs de foot en live.
Oui, oui des matchs avec images hein pas avec textes...

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
05 février 2008 à 20:46:46

non mais zizou1230 toi t'es vraiment un gros footix je te calcule meme pas :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 20:47:31
  1. boston_celtics Voir le profil de boston_celtics
  2. Posté le 05 février 2008 à 20:46:03 Avertir un modérateur
  3. depuis le debut de saison, Nasri n'a jamais été l'homme du match :ok:

Toi t'es du genre à mettre en avant les gars qui ont les meilleurs stats c'est ça ??
Le supp de base quoi, tu cherches pas à voir plus loin :sarcastic:
Pour toi Cana est pourri alors non :sarcastic:

Puis bon depuis le début de saison Nasri a du être absent 2 bon mois si on cumule tout...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 février 2008 à 20:48:42

puta** mais mer** toujours blessé celui là :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 20:51:17

Niang-Cissé :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 20:51:18

je prefere un Valbuena ou un Niang que Nasri

Le mec il compare un attaquant à un milieu :cool:
Niang et Nasri tu peux pas les comparer, Valbuena et Nasri à la limite encore ouais, mais bon c'est pas trop le même registre quand même.
Moi perso je préfère Nasri parce que c'est le seul de l'équipe qui a la vision, Valbuena on a d'autres gars comme oui, vifs, techniques, remuants, Nasri on en a un seul.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
05 février 2008 à 20:51:29
  1. boston_celtics Voir le profil de boston_celtics
  2. Posté le 05 février 2008 à 20:46:46 Avertir un modérateur
  3. non mais zizou1230 toi t'es vraiment un gros footix je te calcule meme pas :ok:

__________________________
Pas de problème si tu sais pas quoi dire :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 20:53:20

Alors Didier tu l'ouvres plus ?

Et boston ?
A part traiter de footix tu sais argumenter ?
...

J'y vais.

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 20:55:10

Niang est plus indispensable que Cissé dans le mesure où Cissé il est bon que si tu joues pour lui.

Niang il se met au service du collectif.
Si dans l'association Cissé-Niang y'a problème, le problème Niang il l'a pas c'est pas bizarre ça ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 20:55:31

ne parlez plus a boston_footix et didier59 le mangeur de frites

ils en valent pas la peine

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
05 février 2008 à 20:58:30
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 05 février 2008 à 20:55:10 Avertir un modérateur
  3. Niang est plus indispensable que Cissé dans le mesure où Cissé il est bon que si tu joues pour lui.

Niang il se met au service du collectif.
Si dans l'association Cissé-Niang y'a problème, le problème Niang il l'a pas c'est pas bizarre ça ?
_________________________________
Faut mettre Niang à gauche je pense.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 février 2008 à 20:59:03

Avec Nasri blessé on jouera comme ca

--------Cissé--------
-----------Valbuena--
Niang----------Grandin(Ziani)
-----Cheyrou--Cana-----

OU

-----Niang---Cissé-----
--------Valbuena--------
Cheyrou----------Grandin(Ziani)
----------Cana----------

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 février 2008 à 20:59:24

Gerets ne jouera pas en 4-2-3-1

Et ne va pas me mettre Niang en milieu gauche presque défensif car de toute façon tu le tue et en plus Cheyrou le protegé de Gerets va pas virer

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
05 février 2008 à 20:59:59

Pitié pas de Ziani

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 février 2008 à 21:02:36

Ziani perso je pense que jamais on le verra bien jouer

Il restera nul j'ai pas confiance en lui du tout

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
05 février 2008 à 21:06:00

ça a été la belle arnaque. Grandin acheté 7 fois moins cher est peut-être 7 fois meilleur.

La vidéo du moment