On gagnait sans Cissé et avec Niang.
Par contre y'a du mieux surtout parce que Nasri est revenu à 100% depuis (alors que juste avant la CAN il y était pas encore).
Faut avouer que Nasri est vraiment l'homme qui peut faire le Ribéry de l'an dernier cad nous emmener en LDC.
Mais aucun autre joueur n'est indispensable, donc Niang peut très bien retrouver sa place s'il joue mieux à l'entrainement