CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
06 février 2008 à 19:23:32

Cissé seul buteur et Niang excentré :oui: Sinon ça marche pas

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 février 2008 à 19:25:12

Tant pis ?
On dirait que pour vous Nasri c'est un joueur banal...

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
06 février 2008 à 19:26:06

bah oué c est une pure chevre

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
06 février 2008 à 19:28:51

C'est vrai que tu t'y connais en chevre M-S :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 février 2008 à 19:29:36

Landreau
Mendy
Ceara
Bourillon
Bigard
Camara
Fantôme
Luyindula
...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 février 2008 à 19:32:04

Nasri pour moi a part contre Metz Monaco et VA il n'a rien fait

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 février 2008 à 19:32:13
  1. loldu60 Voir le profil de loldu60
  2. Posté le 06 février 2008 à 18:52:46 Avertir un modérateur
  3. mais ascde ferme ta geule petit agneau ça fais 10 ans que t'es sur ce topic tous les jours et que tu sors toujours les memes choses ça te soule pas de parler de l'om

non mais dégagez moi ce guignol :rire:
meme MS a une capacité de réflexion supérieure à lui c'est dire :ouch:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 février 2008 à 19:33:28

si contre rennes (aller),le mans,caen,monaco (en L1),bordeaux,lyon (meme si la finition...) il a bien joué aussi :ok:
le reste du temps il était tout le temps blessé :-(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 février 2008 à 19:34:45

contre le PSG j'espere qu'on gagnera cetgte fois ci :ange:
en plus jy serais :p)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 février 2008 à 19:34:47

Mais lefou c'est les seuls match ou il était à 100% :rire:
Arrêtez sérieux avec lui!!
OK moi aussi j'aime de moins en moins sa mentalité (s'il part je lui en voudrais à fond, ça serait un traître pour moi) mais nuvea ballon c'est le meilleur de notre équipe!!
Sans lui on joue trop mal!
Comme par hasard notre retour en forme coincide avec SON retour en forme (et de Cissé aussi).
En plus là c'est Nice en face c'est pas Caen ou Metz :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 février 2008 à 19:36:11

surtout que nice va beaucoup attaquer (comme VA et caen) donc on aura beaucoup d'espaces pour jouer en contre :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 février 2008 à 19:36:54

:oui:
S'il est pas là je suis vraiment pas sur qu'on gagne voir même qu'on prenne ne serais-ce qu'un point :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 février 2008 à 19:39:50

genre comme si Nasri était indispensable :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 février 2008 à 19:41:42
  1. loldu60 Voir le profil de loldu60
  2. Posté le 06 février 2008 à 18:52:46 Avertir un modérateur
  3. mais ascde ferme ta geule petit agneau ça fais 10 ans que t'es sur ce topic tous les jours et que tu sors toujours les memes choses ça te soule pas de parler de l'om

Pourquoi ça me saoulerait de parler de l'OM ? :rire:

Petit footix du Nord

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 février 2008 à 19:42:18

Ben dire le contraire pour moi c'est ne pas s'y connaître :ok:
Après chacun son avis mais pour moi y a un OM avec Nasri et un OM sans Nasri.
Mais je dis pas qu'il est LE SEUL indispensable, je le palce au même niveau que Mandanda, Bonnart, Cana, Valbuena et Cissé maintenant.
Niang ACTUELLEMENT n'est pas indispensable bu qu'on gagne.
Mais je ne dis pas que je le veux sur le banc :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 février 2008 à 19:43:15

Notre retour en forme coincide avec Nasri point pas Cissé

A Lyon, contre Metz et les matchs qui ont suivi on est revenu avec Nasri-Niang et c'était ça le début du retour de l'OM

  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 06 février 2008 à 19:10:57 Avertir un modérateur
  3. :rire: MS :rire:

Le type qui croit sincèrement que le PSG peut ramener un point du Vél :rire:

Je poste ma tof s'il y a un nul :ok:

Je retiens

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 février 2008 à 19:43:44

j'ai jamais dit qu'il n'etait pas indispensable mais on peut s'en passer pendant qu'il est blessé

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 février 2008 à 19:44:53

Juve si on perd contre le PSG tu nous montre quoi d'autre :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 février 2008 à 19:45:21

On gagnait sans Cissé et avec Niang.

Par contre y'a du mieux surtout parce que Nasri est revenu à 100% depuis (alors que juste avant la CAN il y était pas encore).

Faut avouer que Nasri est vraiment l'homme qui peut faire le Ribéry de l'an dernier cad nous emmener en LDC.

Mais aucun autre joueur n'est indispensable, donc Niang peut très bien retrouver sa place s'il joue mieux à l'entrainement

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 février 2008 à 19:48:00

Il n'a pas perdu sa place à ce que je sache :question:

La vidéo du moment