nikmaitrefreeze Posté le 18 juin 2005 à 11:38:57 stash2 Posté le 18 juin 2005 à 11:37:18 i met plus un franc RLD c fini. c vrai ke les francs c fini maintenant c les €uros
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:39:47
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:39:52
il a rien sorti pour drogba jcrois. c t du temps de bouchet ca c lui dailleur kia conseiller dreyfus darreter de donner de largent
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:40:35
jmy ferai jamais o zeuro
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:40:57
abramobidultruc de chelsea il ve pas faire 1 tour a marseille ? ???
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:41:54
bin a marseille il auré + cho ka londre mé surtout ka moscou
vache_a_barbe
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:43:16
´a l´om on croyé ke jallé tout faire´
mintenan il chie sur l´om
kel mer**** il verra au vel
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:43:52
il mfé pitié
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:44:25
vache_a_barbe Posté le 18 juin 2005 à 11:43:16 ´a l´om on croyé ke jallé tout faire´
si ca avé été drogba jloré compri mais pedretti il se fou de notre gueul
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:44:44
i pense a lekipe de france et a la coupe du monde ki approche il a pa voulu prendre de riske
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:44:51
c sure ke sur le banc de lyon on lui dmandra pas grand chose
Dirk_Kuijt
Niveau 3
18 juin 2005 à 11:45:15
Allez l´OM
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:45:46
wé domenech fé joué lyon en ékipe de france alors si pedretti est a lyon il est sure d´étre en edf
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:46:04
wé allez l´om
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:46:07
kan i va venir au vel fodrai lui passer la chanson g pas de face d´iam
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:46:34
wé
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:47:37
imagine c le premié match au vel ca sré trop bien en + on gagne avk 1 but de drogba et la ya aulas ki fait une dépression et pedretti aura des remors
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:47:56
tu rêve là
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:48:44
wé mé com jdizé léspoire fé vivre
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:48:47
aulas ki voulai drogba c t marantisme ca ossi. i disai ke c t un reve de pere noel lol.