--------Carasso-----------Beye--Dehu--Meité--Taiwo--------????-------------Ribery-------Oruma------------Gallardo----------???-----Luyindula--
voila
yahaioui trop jeune on va recruter arteta
elle est joli ta compo
mais galalardo aucun contact pour le moment
on est pas tres loin de la 1000 page
Imaginez que Chelsea fasse une offre de 15M pour Nasri, je parierai ma tête que Nigo et Diouf le vendrait !
biensur que si anigo le veut et baincheri est parti en argentine pour lui je pense
si biancheri est en argentine pour le faire venir
Gallardo les contacts sont morts , d´après le site Om.net ( forum )
Ca c´est cool , je veux pas de se gogol dans l´équipe , Nasri mérite sa place . .
Yahiaoui est trop jeune , immature , pour jouer en L1 cette année .
Donc nous faut un MD et un AT
Ccartel77 Posté le 18 juin 2005 à 12:27:21Imaginez que Chelsea fasse une offre de 15M pour Nasri, je parierai ma tête que Nigo et Diouf le vendrait !
non c impossible pas 15 milions dans 4 ans il en vaut le triple
a ote a l´heure!
gallardo gogole noooooonnnnnn pas caaaaaaaa
gallardo c un genie
pfff si il vende Nasri 15 M jsui pour le cska moscou ( )
oh ya eu des messages enlevé la
il est bocoup trop jeune pour partir a letranger nasri
stash2 Posté le 18 juin 2005 à 12:28:23gallardo gogole noooooonnnnnn pas caaaaaaaa
Gallardo c´est un vieux pr le championnat , lui faudra des MOIS de réhabilitation , on a pas ce temps là , donc nan , pour lui
Nasri est vraiment impréssionant techniquement et phisiquement , améliorons le cette année . .
Vu qu´il y a eu du boost sur ce topic, j´enlèverai 10 pages au hasard de votre topic.Soit 200 messages.
10 pages de boost lol
koi mais t fou et le topic de lyon c la meme
ca sert a koi denlevé 10 page ? ???