Drogba à l´om aulas ilva se tiré une balle
re
salut Ahmed
stash2 Posté le 18 juin 2005 à 11:48:47aulas ki voulai drogba c t marantisme ca ossi.i disai ke c t un reve de pere noel lol.
Il est réaliste !
koi 2 9 ? ??
hé yo
koi yo ? ??
yo man
noel c en decembre fo lui rappeler
yo ma men west coast nigger
apré il va le vouloir en décembre
c vrai ke pedreti c un sale traite , j en revien tj pas
moi jen revien
il fon la graasemat sur les sites de l´om ? ??
on diré bien
c le week end i son tous a la playa
le truc le mieu ka fait RLD c comméme omtv vous trouvé pas ? ??