on c fé tracé par les lionnais la!!c koi sa
bin jlé pas mé oué jpence
non c drogba
mais les lyonnais font du boost
i parle de owen a lyon maintenant mais ke space til dans la tete de aulas
bin pourtant on fé ke posté tt le tps 2puis ce mat1
on a ka boosté ossi
c koi le boost?
on été a - de 200 messages d eux hier!
técri des mess ki servent a rien
aux armes
citoyens
Allez l´OM!!pedretti on t enc....
om en force
mais non arretez sa sert a rien on va les ratraper si on parle normalement
marseille trop puissssssaaaaaaaannnnnnnnntttttt
vous avez entendu parler de la surprise?
c drogba
ce ka di diouf!!