OOOOOOOOOOOO!!!!!!!les gars vous etes ou la!!!!!
c pour l´honneur de l´OM qu il fo depasser les lyonnais!!
i zon pa di c t une bonne ou movaise surprise encore
oui mais l´année derniere on avait encore tout les boulet ( ecker, johansen, celestini, chapuis . ..) que la on a plus personne
tu t´y crois tro toi!
on a toujours le boulet d´or : cristanval
je dis alez l´OM meme si il n i a pas de surprie!
et le ballon de ^plomb : fiorese
le boulet d´or!!!
stash2 Posté le 18 juin 2005 à 12:17:39on a toujours le boulet d´or : cristanval
il va bientot partir
wé boulet d´or ca lui va bien
ouai c vrai mais il peut rendre des services fiorese!
depart de cristanval : mythe ou realite ? ??
ouai christanval il va resilier son contrat!!!on s en sera debarassé
revient didier drogba stp
Bif-Bof Posté le 18 juin 2005 à 12:18:51ouai c vrai mais il peut rendre des services fiorese!
couper les oranges a lami temps
non c vrai l´om veut leur resilier son contrat
je suis de retour ne pleure pas
C´est cette apres-midi , que l´on va connaitre la suite du dossier Fred ?
Faudrait trop qu´il vienne
Kuijt
moi je susi d accord pour dire que fiofio peut rendre des services
ouai mai pour resilier fo payer le joueur et vu son salaire che pa combien i va se mettre dans les popoches