Henri Biancheri, 73 ans, le nouveau " nez" du recrutement olympien a fait ses premières déclarations aujourd´hui dans le quotidien La Provence. Stabilité et recrutement malin sont les maîtres mots.
" On oeuvre d´abord pour favoriser la stabilité dans l´effectif ; il ne faut pas tout chambouler. Ensuite, compte-tenu des moyens financiers loin d´être démesurés, il va falloir s´employer à recruter malin. Vous savez, la concurrence devient de plus en plus rude. Auparavant, seuls quelques clubs ( l´OM, PSG, Monaco) se " disputaient" les meilleurs joueurs ; maintenant, avec les dividendes issus des droits télé, tous les clubs, ou presque, sont en mesure de rivaliser. Du coup, pour cette intersaison, l´OM doit se concentrer sur l´engagement de joueurs libres ou sous la forme d´un prêt."
www.omnet.fr
Fini les gros achats