CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:32:10

5 pages je veux bien mais 10 pages t fou :fou:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:32:31

Scholes Posté le 18 juin 2005 à 12:30:48
Vu qu´il y a eu du boost sur ce topic, j´enlèverai 10 pages au hasard de votre topic.
Soit 200 messages.

Arrête de dire , n´importe quoi , :honte:
Y a du favoritisme , tu préfere Lyon , tu crains à mort , je comprend y en a qui t´insulte , tu le mérite :-((

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:32:38

Fallait y penser avant.
Pour le topic de Lyon j´y suis pas encore allé.

La prochaine fois vous penserez à autre chose que de boost. Si ca se renouvelle la prochaine ce sera 20 pages et ainsi de suite.

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:32:40

on a rien boosté jé envoyé 3 allez l´om nimporte koi l modo

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:32:42

Nasri203 Posté le 18 juin 2005 à 12:31:44
ca sert a koi denlevé 10 page ? ? ??

:gne: c a cause de toi :honte:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:33:16

Scholes Posté le 18 juin 2005 à 12:32:38
Fallait y penser avant.
Pour le topic de Lyon j´y suis pas encore allé.

La prochaine fois vous penserez à autre chose que de boost. Si ca se renouvelle la prochaine ce sera 20 pages et ainsi de suite.

ouai ok c sa allez :sors:

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:33:20

va voir du cote du topic lyonnais plutot :ok:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:34:35

si il ns enléve 10 pages faudra en enlevé 100 a lyon

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:34:43

et la c le drame....

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:35:29

Scholes Posté le 18 juin 2005 à 12:32:38
Fallait y penser avant.
Pour le topic de Lyon j´y suis pas encore allé.

La prochaine fois vous penserez à autre chose que de boost. Si ca se renouvelle la prochaine ce sera 20 pages et ainsi de suite.

Phhh´ arrête ta censure , c´est pas quand on dit Aller L´om , que l´on boost , inculte :rire:

A Lyon y a encore plus de boost :-((

fester870001
fester870001
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:36:15

Henri Biancheri, 73 ans, le nouveau " nez" du recrutement olympien a fait ses premières déclarations aujourd´hui dans le quotidien La Provence. Stabilité et recrutement malin sont les maîtres mots.

" On oeuvre d´abord pour favoriser la stabilité dans l´effectif ; il ne faut pas tout chambouler. Ensuite, compte-tenu des moyens financiers loin d´être démesurés, il va falloir s´employer à recruter malin. Vous savez, la concurrence devient de plus en plus rude. Auparavant, seuls quelques clubs ( l´OM, PSG, Monaco) se " disputaient" les meilleurs joueurs ; maintenant, avec les dividendes issus des droits télé, tous les clubs, ou presque, sont en mesure de rivaliser. Du coup, pour cette intersaison, l´OM doit se concentrer sur l´engagement de joueurs libres ou sous la forme d´un prêt."

www.omnet.fr

Fini les gros achats

kesup
kesup
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:36:19

vraiment un truc de gamin, on dirait ke cest le concours a celui ki poste le plus........... risible!

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:37:33

bin non on fé pas celui ki poste le plus on poste c tt

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:38:58

Pseudo: Bamogo17
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 287 jours
Machines :
Dernier passage le : 18/06/2005
Allez l´OM

Nombre de messages postés sur les forums : 992

g du bcp boosté pr arrivé a une moyenne de 3,4564459930313588850174216027875 message par jour

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:38:58

on a plus le droit de parler de l´om apparement

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:39:34

Vous parlez de ce que vous voulez, mais utilement. Ca sert a rien de parler pour rien dire !

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:39:38

lol et mois jsui meme pa a un message par jour

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:40:07

faut trouV des codes on parle en englais ou jsé pas moi . ....

lol

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:40:51

Scholes Posté le 18 juin 2005 à 12:39:34
Vous parlez de ce que vous voulez, mais utilement. Ca sert a rien de parler pour rien dire !

pas besoin de ns enleV 10 page paskon dit allé l´om

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:41:42

allez l´om c devenu une insulte :rire:

La vidéo du moment