en tout cas allezl´OOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a la vie a la mort allez l´OM!je pisse droit moi!
moi j aimerai tro gallardo!!!
a tous
moi jMré trop Drogba
salouté
vous parlez de quoi la?
Didier Drogba lalalalala
du possible retour de didier
Nasri203 Posté le 18 juin 2005 à 12:07:35de rien on boost
arrete toi la c bon
sa sert a koi de booster?
arretez de faire comme les lionnais on les rattrapera petit a petit
wé DD re stp
Drogba, le retour?
sa fait longtemps que je ne crois plus au pere noel
mé c bon jfé ske jve ahmed
OM´s Topic en force ! !!!!
DD, va revenir mais faut que Chelsea recrute un ou deux attaquants ! !!
si on ve boosté
Bamogo17 Posté le 18 juin 2005 à 12:09:13mé c bon jfé ske jve ahmed
va voir sur le topic de la moderation tu va voir si tu fais ce que tu veux
om en force!!!!!!
je suis la!!!!
mé si il me banisse c tampi pr moi
om en Force