ou gallardo
oui drogba revienttttttttttttttt stp
Pedretti va n****** ta darone
non c pas drogba!!pas possible!
sa serait tro bo pour etre vrai
Ahmed_Yahiaoui ta demandé le bannissement du lyonnais et de ses autres pseudos ?
ou les 2
les 30 secondes
moi ausi j ai pensé a gallardo et je trouve que sa serait une belle surprise
non il faut que je parle a scholes il est pas la
Drogba on tM
mais noublion pa ke la star c l´om lol
Arrete avec tes bans a la fin c chiant!!out cas j espere pas que sa sera une suprise parisienne
on tM DD
entre gallardo et drogba j préfére l argement drogba
salut
Maxlecorky45 Posté le 18 juin 2005 à 12:03:02entre gallardo et drogba j préfére l argement drogba
mais gallardo est gratuit car il est libre
une surprise parisienne style pauleta ljuboja ou mbami
moi aussi je prefere drogba mais Gallardo i nous coutrait rien!!
sil est gratuit pk i mette otant de temps ya un bleme
ils sont cons les lionnais avec leur flood a la con!