non mais les gars il demande a scholes de errazé le topic donc arrete sa sert a rien
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 12:11:39
impeccable et toi?
peut etre que je suis la surprise!!
on ne c jamais!
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:11:57
mais nn il von pas razé le topic pour ca puiske lé lyoné le et kil son tjrs la
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 12:12:13
ouai il a raison ahmrd
on s en fout des lionnais on les ratttrapera plus tard!!!!
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:12:27
kan tu veu tu reviens
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:12:31
Did fo ke tu revienne ns aidé
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:12:46
moi je pense que c gallardo la surprise
-freimania-
Niveau 6
18 juin 2005 à 12:13:00
Nasri203 Posté le 18 juin 2005 à 12:08:20 wé DD re stp
Didier Deshamp ne viendra pas il est entraineur
nasri59yr
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:13:15
Gallardo ce serait sympa
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:13:31
sur le forum football manager le topic de l´om est a 22 000 messages et celui de lyon a 5 000 lol
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 12:13:33
Et ouai mais sa ne depends pas que de moi!!!
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:13:47
vla la surprise il coute rien
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 12:14:15
sa prouve qu ils boost!!!
on seen fout!!
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:14:16
ya des comik sur ce topic
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:14:18
fo faire le forcing aupres du mafioso russe la
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:14:50
moi je pense qu il n i en aura pas de surprise!
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:15:31
l´année derniere on nous en a annoncé une , et c t fiorese, alors!!!! mefiance aux declarations bidon
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:15:54
atten la saison derniere on a eu la cerise sur le gato : fiorese. c t vraiment la cerise sur le gato apres le depart de drogba mido la venue de bamogo... i zavai pa mitonner