CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:26:04

bon je reviens plus tard :ok:
A+ :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 janvier 2008 à 18:45:36

Pour répondre à Juventini

Rien ne nous garanti qu'il tiendra ses engagements Guérini

Mais y'a plusieurs trucs là:

-Gaudin a déjà été elu et lui on sait à 100% qu'il ne tiendra pas ses promesses.

-Ce mec faut chercher les trucs bien qu'il a fait (dans les archives peut-être)

-Et même s'ils mentent les 2, je préfère me tromper sur un gars qui a promis quelque chose de bien pondu et cohérant qu'un vieux au programme pourri qui ne mérite pas d'être élu maire jusqu'à sa mort (bah ouais à ce rythme là il sera enterré en étant maire)

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 janvier 2008 à 18:50:44

Et puis je vote pas Guérini pour le Vél moi.

Car de toute façon leur 2 idées sont mauvaises.
Car ils vont mettre un toit mais veulent pas en faire un stade moderne (un stade commercial...) donc bon

Mais par rapport à d'autres choses (logement, propreté de la ville, tourisme, enjeux maritimes et portuaires, l'aménagement de la ville) je vois clairement une différence

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 janvier 2008 à 18:58:36
  1. Ayew Voir le profil de Ayew
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 12:09:13 Avertir un modérateur
  3. Contre Caen,Cheyrou et Ziani ne joué pas sur les cotés :ok:

Il joue au centre :ok:

Cheyrou non mais Ziani oui

Enfin, Valbuena décrochait et Ziani prenait l'autre coté.

En fait ça coulissait :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 janvier 2008 à 19:01:21

++++++++++++Mandanda++++++++++++
Bonnart++Rodriguez++Faty+++Krupo
++++++++++++Cana++++++++++++++++
++++++++Nasri++++Valbuena+++++++++
Ziani++++++++++++++++++++++++Niang
++++++++++++Cissé++++++++++++++++

Enfin j'sais pas c'est un casse tête

Valbuena peut pas jouer dans l'axe sinon Cheyrou ou Ziani sautent

loldu60
loldu60
Niveau 5
29 janvier 2008 à 19:02:17

:salut: les no lifes pas trop eprouvant la journée sur le pc

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:04:26

Non ça va :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 janvier 2008 à 19:04:55

:salut: le footix la pêche ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 janvier 2008 à 19:08:38

"il est l’une des plus belles réussites de la formation caennaise après les Bernard Mendy, Mathieu Bodmer, Ronald Zubar et Yoan Gouffran"

Bernard et Ronald :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:31:02

Selon le quotidien La Marseillaise de ce mardi, l'OM se serait renseigné sur Frédéric Kanouté, l'attaquant malien du FC Séville actuellement à la CAN (le Mali vient d'être éliminé).

Une prise de contact dans l'optique du prochain mercato d'été en juin. Cette rumeur est liée au fait que Kanouté et Elliot Grandin, fraîchement recruté par l'OM, ont le même agent en la personne de Christophe Mongai. Affaire à suivre ?

:rire: :rire: :rire: :rire:

loldu60
loldu60
Niveau 5
29 janvier 2008 à 20:32:27
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 19:04:55 Avertir un modérateur
  3. :salut: le footix la pêche ?

salut no life :ok:

bien joué pour grandin je n'imaginais pas anigo et diouf comme ça apparement tu avais raison

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 janvier 2008 à 20:45:12

Faut pas rigoler Lefou

Pour une fois qu'on signe un pacte avec un agent qui a un bon joueur :rire:

Après Mondial Promotion et la flopée de Bamogo,Cana,M'bami,Déhu,Fiorèse, Moussilou,Luyindula on fait un pacte avec Mongai :rire: Pape diouf

En plus sur lephoceen ils disaient que Mongai avait des liens étroits avec Mondial Promotion ou j'sais plus quoi :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 janvier 2008 à 20:48:38

Mais bon on aura les brèles de Mongai pas Kanouté faut pas rêver non plus

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:36:48

Bon ben pas de Taiwo Dimanche :o))

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:39:39

Ouais mais Kanouté arrive :content:

mdr qui a sorti cette rumeur à la con ptdr :rire:
Kanoute a Marseille et puis quoi encore :sarcastic:
Pourquoi pas gagner un titre tant qu'on y est...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:42:31

Moi j'y crois à Kanouté :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:49:22

Le mec a failli être pichichi, double champion en titre de l'uefa, il joue le très très haut du tableau à Seville, il paie pas d'impôts car il est tranquille en Espagne et il va venir se faire chier en France avec un salaire amoindri des impôts à payé et jouer dans le milieu de tableau... t'es bien naif :ok:
Pour en rajouter une couche on a a pas eu assez pour wagner love alors que le fc seville malgré les 30 ans de kanoute va demander une bonne quinzaine de millions pour le lâcher

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:50:53

C'est largement faisable, Diouf et Anigo sont de fins négociateurs :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:53:17

négociateurs de breles :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:58:35

De fin négociateur quand il s'agit de Mendoza, Gimenez et Zubar. Soit des joueurs qu'aucune équipes ne veut quand il s'agit d'un gros joueur et que l'om arrive à négocier le prix hop les autres clubs font la meilleur offre. Qui a dit Kezman ?
Pour le cas Cissé c'était parce que cissé avait envie de rejoindre l'om parce que je vous rappelle que des clubs comme manchester city ou aston villa avaient fait des offres supérieur à celle de l'om mais cissé ne voulait pas aller dans ces clubs là.
Ensuite ya eu zenden mais zenden personne n'en a parlé donc anigo et diouf ont pu négocier gratuitement alors que là même s'ils arrivent à baissé considérablement le prix un autre club va nous le souffler.

La vidéo du moment