Mais bon c'est pas la faute à Boumsong, ils nous l'ont tous fait ça (les joueurs)
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:01:43
Les meilleurs ça reste Luyindula et Pedrett
Luyindula, l'OM c'est le club de son coeur et le PSG il a toujous rêver d'y jouer ( ) dommage qu'il a rien dit sur Auxerre vraiment
Pedretti alors lui, l'OM c'est un rêve qui devient realité, et à la première occaz il se barre à Lyon dans "le plus grand club de France et une équipe de rêve"
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:01:50
Ouais mais voilà ce qu'il disait c'est trop vrai on sait très bien que ce qu'il dise c'est des mitos Après il disait "pourquoi ils disent pas la vérité, genre pour Bomusong pourquoi il dit pas qu'il vient juste parce qu'il était remplaçent à la Juve et qu'il veut retourner en Bleus".
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:06:08
Il y arrivera pas j'espère
Mexes,Gallas,Thuram,Squillaci,Escudé et peut-être Delpierre.
Mais le mieux ce serait Gael Givet
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:07:07
Givet peut être en A'
Perso je voudrais une charnière Mexès-Abidal, comme ça Evra peut jouer
_OMstarbest_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:07:36
"Mais le mieux ce serait Gael Givet "
vu ses performances à l'OM, il risque pas dy retourner sitot
ateba91
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:09:47
Mexes n'ira pas a l'euro tout comme son pote trezeguet ,c'est prémédité ,oubliez le
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:11:27
On sais très bien J'ai dis que c'était ce que je voudrais
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 18:15:42
Mais Mexes ce mec je ne comprend pas pourquoil il ne va pas en EDF
Voilà pourquoi aussi j'aime moins l'équipe de france
Elle est dirigé par un mec que je hais et qui sélectionne que des lyonnais !
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:18:30
Si t'es un vrai supp Français tu supportes quand même l'équipe, quelle que soit les joueurs ou l'entraîneur
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 18:29:18
t'inquietes mais les Pays-Bas gagneront
et puis même j'ai du mal avec l'équipe de france car feter un but d'un mec comme Rothen ou souhaité Landreau faire de belles parades je peux pas ...
Allez les Pays-Bas
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:30:04
Les Pays-Bas
Zoba6
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:31:56
Pas besoin de smiley desolé Juventini c'est la verité!
Les Pays-Bas
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:33:07
J'adore Evra
Mais pas Abidal
J'aimerai Mexes-Gallas et Evra à gauche.
Abidal j'le trouve pas enorme
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 18:33:30
ptdrrrrrrrr vous les sous estimez et tant mieu
Emanuelson , Babel , Huntelaar , Sneijder , Robben , Van Der Vaart , Seedorf , Van Persie , Van Nistelrooy !
Sa va rager !
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:33:55
OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
Posté le 30 janvier 2008 à 18:07:36 Avertir un modérateur
"Mais le mieux ce serait Gael Givet "
vu ses performances à l'OM, il risque pas dy retourner sitot
J'me moquais de lui
Givet est l'ex defenseur de l'EDF le plus pitoyable
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 18:34:23
ascde3 Voir le profil de ascde3
Posté le 30 janvier 2008 à 18:33:07 Avertir un modérateur
J'adore Evra
Mais pas Abidal
J'aimerai Mexes-Gallas et Evra à gauche.
Abidal j'le trouve pas enorme
Moi je pense que la meilleure charniere et celle-ci :
Sagna--------Mexes--------Gallas-------Evra
Zoba6
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:34:38
Les Pays-Bas vont perdre contre la Roumanie l'Italie et la France
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:34:40
Pays-Bas des joueurs exceptionnels
Mais ils jouent pas énormement bien
Mais j'les veux en quart avec la France moi
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:36:06
Grave Dante !!!
Encore une fois on pense pareil pour la défense de l'EDF