CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:00:13

:rire:

Mais bon c'est pas la faute à Boumsong, ils nous l'ont tous fait ça (les joueurs)

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:01:43

Les meilleurs ça reste Luyindula et Pedrett :oui:

Luyindula, l'OM c'est le club de son coeur et le PSG il a toujous rêver d'y jouer ( :rire: :rire: ) dommage qu'il a rien dit sur Auxerre vraiment

Pedretti alors lui, l'OM c'est un rêve qui devient realité, et à la première occaz il se barre à Lyon dans "le plus grand club de France et une équipe de rêve" :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:01:50

Ouais mais voilà ce qu'il disait c'est trop vrai on sait très bien que ce qu'il dise c'est des mitos :rire2:
Après il disait "pourquoi ils disent pas la vérité, genre pour Bomusong pourquoi il dit pas qu'il vient juste parce qu'il était remplaçent à la Juve et qu'il veut retourner en Bleus".

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:06:08

Il y arrivera pas j'espère :content:

Mexes,Gallas,Thuram,Squillaci,Escudé et peut-être Delpierre.

Mais le mieux ce serait Gael Givet :oui: :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:07:07

Givet peut être en A' :o))

Perso je voudrais une charnière Mexès-Abidal, comme ça Evra peut jouer :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:07:36

"Mais le mieux ce serait Gael Givet :oui: :cool: "

vu ses performances à l'OM, il risque pas dy retourner sitot :sarcastic: :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:09:47

Mexes n'ira pas a l'euro tout comme son pote trezeguet ,c'est prémédité ,oubliez le

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:11:27

On sais très bien :ok:
J'ai dis que c'était ce que je voudrais :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 18:15:42

Mais Mexes ce mec je ne comprend pas pourquoil il ne va pas en EDF

Voilà pourquoi aussi j'aime moins l'équipe de france

Elle est dirigé par un mec que je hais et qui sélectionne que des lyonnais !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:18:30

Si t'es un vrai supp Français tu supportes quand même l'équipe, quelle que soit les joueurs ou l'entraîneur :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 18:29:18

t'inquietes mais les Pays-Bas gagneront

et puis même j'ai du mal avec l'équipe de france car feter un but d'un mec comme Rothen ou souhaité Landreau faire de belles parades je peux pas ...

Allez les Pays-Bas :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:30:04

Les Pays-Bas :rire:

:desole:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:31:56

Pas besoin de smiley desolé Juventini c'est la verité!

Les Pays-Bas :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:33:07

J'adore Evra :oui:

Mais pas Abidal

J'aimerai Mexes-Gallas et Evra à gauche.

Abidal j'le trouve pas enorme

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 18:33:30

ptdrrrrrrrr vous les sous estimez et tant mieu

Emanuelson , Babel , Huntelaar , Sneijder , Robben , Van Der Vaart , Seedorf , Van Persie , Van Nistelrooy !

Sa va rager !

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:33:55
  1. OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 18:07:36 Avertir un modérateur
  3. "Mais le mieux ce serait Gael Givet :oui: :cool: "

vu ses performances à l'OM, il risque pas dy retourner sitot :sarcastic: :rire:

J'me moquais de lui :oui:

Givet est l'ex defenseur de l'EDF le plus pitoyable

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 18:34:23
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 18:33:07 Avertir un modérateur
  3. J'adore Evra :oui:

Mais pas Abidal

J'aimerai Mexes-Gallas et Evra à gauche.

Abidal j'le trouve pas enorme

Moi je pense que la meilleure charniere et celle-ci :

Sagna--------Mexes--------Gallas-------Evra

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:34:38

Les Pays-Bas vont perdre contre la Roumanie l'Italie et la France :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:34:40

Pays-Bas des joueurs exceptionnels

Mais ils jouent pas énormement bien

Mais j'les veux en quart avec la France moi :oui: :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:36:06

Grave Dante !!!

Encore une fois on pense pareil pour la défense de l'EDF :oui:

La vidéo du moment