CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

loldu60
loldu60
Niveau 5
30 janvier 2008 à 13:32:46

Ribery 30M€ (en comptant les 4M€ si le bayern se qualifie)
Beye 4M€
Pagis 2-3M€
Maoulida ?? 2M€??

nimporte quoi tout le monde sait que le transfert de ribery n'a pas été payé cash , le bayern paye une petite somme tous les mois alors arrete de dire nimporte quoi

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 14:08:47

Et alors ? Les 30 millions rentreront quand même un jour...

david_222
david_222
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:28:47

Le défenseur nigérian de l'OM, Taye Taiwo rêve de porter un jour les couleurs d'un grand club comme Arsenal. « Je voudrais jouer pour un grand club et quitter Marseille. J'ai disputé une grande Coupe du Monde Junior en 2005 en terminant troisième meilleur joueur du tournoi derrière Obi-Mikel et Messi. Aujourd'hui Messi joue à Barcelone et Obi-Mikel à Chelsea ». Au moins, Taiwo ne doute de rien.

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 14:36:07

:rire:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:40:05

Fake s'il vous plait ! :-(

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 14:41:07

C'est vrai, j'ai vu l'interview sur eurosport hier. :oui:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:03:26

je suis sur que le jour où Taiwo partira, il sera super bon dans son nouveau club :oui:
J'y met mes roufles au feu :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:24:28
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 22:27:09 Avertir un modérateur
  3. Taiwo qu'il se casse je le regretterais pas

Euh faut savoir tu dis que tu le préfères à Krupo et tu veux qu'il se barre :gne: :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 17:26:49
  1. david_222 Voir le profil de david_222
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 14:28:47 Avertir un modérateur
  3. Le défenseur nigérian de l'OM, Taye Taiwo rêve de porter un jour les couleurs d'un grand club comme Arsenal. « Je voudrais jouer pour un grand club et quitter Marseille. J'ai disputé une grande Coupe du Monde Junior en 2005 en terminant troisième meilleur joueur du tournoi derrière Obi-Mikel et Messi. Aujourd'hui Messi joue à Barcelone et Obi-Mikel à Chelsea ». Au moins, Taiwo ne doute de rien.

Je dois rire ou pas ?
Bon ok je me retiens

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 17:28:22

Moi je préfère Krupo

Même s'il s'est fait enrhumé sur son côté pendant 30 min par Gouffran avec 3 occaz dont 2 buts (oui oui)
On peut au moins dire que lui peut-être qu'après 3 ans en France il comprendra le placement.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:38:19

Moi Taiwo rien que pour ses bras d'honneur au supps Stéphanois :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:41:53

Passeurs : Nasri non crédité...
Le 30/01/2008 à 17:02

Le classement officiel des passeurs décisifs de la Ligue 1 a été mis à jour après les 22e et 23e journées. Samir Nasri reste 3e derrière Karim Benzema second et Jérôme Rothen qui a pris le large avec une nouvelle passe décisive, sa 8e de la saison.

Lors du match face à Caen (victoire 6-1 de l'OM), la Commission n'a pas compté de passe décisive pour Nasri sur le 4e but (inscrit par Cissé) mais a par contre crédité Juan Angel Krupoviesa d'une passe décisive sur le 5e but (toujours signé Cissé). L'Argentin fait donc son entrée dans ce classement au même titre que Julien Rodriguez, auteur d'une passe décisive (de la tête) sur l'égalisation de Nasri à Nancy (1-1).

N'importe quoi pour Nasri :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 17:42:42

:rire: Ce mec est un bonhomme mais malheureusement pas un joueur de foot.

OM-Diouf: "Grandin, pas le nouveau Messi" Version imprimable
Ecrit par Thomas HERRERA
30-01-2008
Mardi, Elliot Grandin a été présenté à la presse. Le président de l’OM, Pape Diouf, a répondu aux attaques des dirigeants du SM Caen.

"Elliot est un jeune qui a du talent, qui a joué dans les équipes de jeunes de l'Equipe de France, ce qui quelque part valide les qualités qui sont les siennes. Le fait qu’il ait été sélectionné chez les jeunes est déjà un premier point qui démontre la qualité du garçon. Ensuite, Caen a tout fait pour essayer de le garder jusqu’à lui dire qu’il ne retrouverait l’équipe première que s’il prolongeait son contrat... Ce sont les signes d’un intérêt réel que son club formateur portait au garçon. On n’a pas la prétention d’avoir pris le nouveau Messi ou le nouveau Thierry Henry mais laissez-nous le soin de conduire notre politique. J’ai lu que Caen rigole… On verra, rira bien qui rira le dernier", rapporte LePhoceen.

chaud Diouf le footix aiaaa :ouch:
Y'a beaucoup de gars en EDF espoirs qui se sont revelés être bidons

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:48:40

Il va pas dire qu'il a pris une merde, ça me fait plus rien moi ce genre d'article :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 17:50:12

Ce qui est bien c'est que de plus en plus dans le monde du football ils ont de moins en moins honte de passer pour des idiots :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:50:54

Entre Taiwo qui se prend pour une star , Diouf qui crois en tenir une :rire:

Serieux , cassez vous tous ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:52:39

Normal Ascde :ok:

Avez-vous écoutez l'After hier :gni: ?
Riolo a fait déliré :rire2: :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 17:54:55

Il a dit quoi ?

  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 17:50:54 Avertir un modérateur
  3. Entre Taiwo qui se prend pour une star , Diouf qui crois en tenir une :rire:

Serieux , cassez vous tous ...

L'OM est devenu une blague à part entière

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:56:29

Bah c'était sur pleins de sujets comme d'hab :fier:
A un moment ils p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:58:03

Bah c'était sur pleins de sujets comme d'hab :fier:
A un moment ils parlaient de Boumsong et des déclarations, comme quoi Lyon est le club de ses rêves, il a touojurs voulu y jouer,...
Riolo commence à s'énerver et il dit "j'y crois pas une seconde, c'est que des mitos, faut arrêter de prendre les supps pour des débiles profonds" :lol:

La vidéo du moment