Ce mec est un bonhomme mais malheureusement pas un joueur de foot.
OM-Diouf: "Grandin, pas le nouveau Messi" Version imprimable
Ecrit par Thomas HERRERA
30-01-2008
Mardi, Elliot Grandin a été présenté à la presse. Le président de l’OM, Pape Diouf, a répondu aux attaques des dirigeants du SM Caen.
"Elliot est un jeune qui a du talent, qui a joué dans les équipes de jeunes de l'Equipe de France, ce qui quelque part valide les qualités qui sont les siennes. Le fait qu’il ait été sélectionné chez les jeunes est déjà un premier point qui démontre la qualité du garçon. Ensuite, Caen a tout fait pour essayer de le garder jusqu’à lui dire qu’il ne retrouverait l’équipe première que s’il prolongeait son contrat... Ce sont les signes d’un intérêt réel que son club formateur portait au garçon. On n’a pas la prétention d’avoir pris le nouveau Messi ou le nouveau Thierry Henry mais laissez-nous le soin de conduire notre politique. J’ai lu que Caen rigole… On verra, rira bien qui rira le dernier", rapporte LePhoceen.
chaud Diouf le footix aiaaa 
Y'a beaucoup de gars en EDF espoirs qui se sont revelés être bidons