- clad_mars Voir le profil de clad_mars
- Posté le 29 janvier 2008 à 23:18:40 Avertir un modérateur
- Rodriguez est une charette ! ça c'est sur ! mais franchement sur certain match il est utile ( sans lui à nancy on s'en prend plusieur ), je pense que s'il serait associé à un defenseur assez rapide ça peut le faire !
Nan Rodriguez c'est niveau L2
J'en veut pas
De toutes facons tous nos défenseurs sont pourris
Le jour ou anigo aura compris que les titres passe par une défense très bonne et bien là il pourra envisagé de gagner des titres
Moi je suis résigné quand je vois notre mercato PATHETIQUE et que les deux candidats qui se présentent a la mairie sont des gros mythos sont oublier que la vente du club passe par le départ de gaundin
L'avenir du club s'assombrira tant que rld sera là
Je suis sur que quand rld partira les plus résignés reviendront au Vel car beaucoup a mon avis étaient dégoutés de voir l'OM mourrir comme sa
Pour moi cette saison le plus important sera cette vente