CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 janvier 2008 à 22:05:13

Juventini est ironique je pense :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:11:55

Nan je le pense vraiment :(

:o))
En même temps chaud de croire mes posts :rire2:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:14:26

honte à moi !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:15:12

:o))
Attends faut être carrément con pour croire que Kanouté puisse venir à l'OM :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 janvier 2008 à 22:27:09

Taiwo qu'il se casse je le regretterais pas

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 janvier 2008 à 22:32:51

ascde3 mondial promotion sa pourrait etre intéressant

Coulibaly de Lens est très très bon et lui sérieux grace a diouf on pourrait essayer de le faire venir

Ce mec pourrait etre le patron de notre défense

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:39:40

[--Dante--] Posté le 29 janvier 2008 à 22:27:09

Taiwo qu'il se casse je le regretterais pas

Ya 3 jours tu voulais qu'il revienne parce que tu supporte pas Krupoviesa :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 janvier 2008 à 22:41:34

Krupoviesa je m'en fout cet été il part

Mais là Taiwo se serait cool qu'il parte ce mec

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 janvier 2008 à 22:42:37

Lui et Robery m'insuportent

Taiwo une fois parti dira "j'aime l'OM c'est un super club j'aimerais y retourné"

:honte:

Ribery lui je le supporte pas :diable:

On va rire a l'euro sa va lui changer des défenses en mousse d'Allemagne

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:44:34

Faut acheter Mikari à gauche !
Trop impressioné par lui.
25 ans, en pleine possession de ses moyens. Rapide, qualité de tacles et de centre incroyable mais le plus impressionnant reste sa lucidité défensive.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:44:54

Chaud quand meme de critiquer Ribery :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 janvier 2008 à 22:45:46

C'est qui Mikari ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 janvier 2008 à 22:46:34

Sa me dégoute Grandin qui signe et c'est notre derniere recrue je suis sur que ce mec sera bidon

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:10:52

La phrase du jour :

"Mais ce genre de soupe est servi par certaines personnes qui s’empressent de les ramasser au ras des pâquerettes, dans les égouts mais cela ne nous touche pas."

Signé notre Pape Marseillais ! :rire: je sais pas où il va les chercher ses phrases n'empêche ! ^^

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:13:11

pape est philosophe :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 janvier 2008 à 23:16:17

je le hais diouf

et dire que Rodriguez a signé encore pour 3 ans

Perso ce mec je le vire direct

J'espere qu'il sera vendu cet été , que le nouvel actionnaire sera assez intelligent pour vendre cet incapable de Rodriguez

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:18:40

Rodriguez est une charette ! ça c'est sur ! mais franchement sur certain match il est utile ( sans lui à nancy on s'en prend plusieur ), je pense que s'il serait associé à un defenseur assez rapide ça peut le faire ! :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 janvier 2008 à 23:22:20
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 23:18:40 Avertir un modérateur
  3. Rodriguez est une charette ! ça c'est sur ! mais franchement sur certain match il est utile ( sans lui à nancy on s'en prend plusieur ), je pense que s'il serait associé à un defenseur assez rapide ça peut le faire ! :ok:

Nan Rodriguez c'est niveau L2

J'en veut pas

De toutes facons tous nos défenseurs sont pourris

Le jour ou anigo aura compris que les titres passe par une défense très bonne et bien là il pourra envisagé de gagner des titres

Moi je suis résigné quand je vois notre mercato PATHETIQUE et que les deux candidats qui se présentent a la mairie sont des gros mythos sont oublier que la vente du club passe par le départ de gaundin

L'avenir du club s'assombrira tant que rld sera là

Je suis sur que quand rld partira les plus résignés reviendront au Vel car beaucoup a mon avis étaient dégoutés de voir l'OM mourrir comme sa

Pour moi cette saison le plus important sera cette vente

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:23:52

Dante :rire: :rire: :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:24:56

De toute façon on ne peut rein faire si ce n'est attendre la vente ...

J'y vais :bye:

La vidéo du moment