CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 18:37:50

Je préfere Sagna a Sagnol

Sagnol ok il fait des bons centres mais défensivement ...

Je me rappel qu'il avait été à la ramasse face a C.Ronaldo au mondial ...

Ce mec peut se faire déborder alors que Sagna est très dur a passer

Je préfere Sagna qui a toutes les qualités

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:39:35

Sayez parce que C.Ronaldo la passé il ne doit plus jouer :(
de toutes façon Sagnol jouera quoi que l'on dise

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:39:56

Sagna encore un joueur qui explose sous Wenger même s'il était bon à Auxerre...

Sagna Clichy :bave:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:40:32

Sagnol jouera

Mais bon il a eu une longue blessure et tout..

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 18:40:46
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 18:39:35 Avertir un modérateur
  3. Sayez parce que C.Ronaldo la passé il ne doit plus jouer :(

de toutes façon Sagnol jouera quoi que l'on dise

Même Sagnol n'a pas beaucoup joué depuis un an

Sagna mérite beaucoup plus

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 18:41:30
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 18:39:56 Avertir un modérateur
  3. Sagna encore un joueur qui explose sous Wenger même s'il était bon à Auxerre...

Sagna Clichy :bave:

Avec Ebondo il était avec Sagna le latéral droit que je revais d'avoir

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 18:42:04

Euh je reforule

Sagna était avec Ebondo le latéral que je revais d'avoir

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:42:05

ouai mais il jouera quand meme comme Vieira

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 18:43:19
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 18:42:05 Avertir un modérateur
  3. ouai mais il jouera quand meme comme Vieira

Domenech le roi des pases droits

Et Toulalent il fait quoi en équipe de France ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:43:28

Il y a des intouchables...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:43:41

Invité de l'émission "Luis Attaque" ce jeudi sur l'antenne de RMC, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets a apporté quelques précieuses précisions concernant le mercato du club olympien. Il a ainsi avoué que les joueurs qu'il voulait recruter cet hiver "étaient trop chers" pour l'OM : :d) "On m'a expliqué que vue la situation financière du club on ne pouvait pas se le permettre" a déclaré Gerets. :g) :sarcastic:

Le recrutement pour cet hiver est donc clos du côté de l'OM : "Il n'y aura pas d'autres joueurs, on va finir la saison comme ça" a affirmé le coach belge. Par contre, Gerets va pouvoir dès maintenant préparer la saison prochaine et le mercato d'été : "On a déjà des renforts en tête pour cet été. La direction m’a dit que pour le recrutement de la saison prochaine il y aura pas mal d’argent pour investir" a-t-il avoué.

A la question de savoir si l'entraîneur marseillais avait donc reçu une enveloppe pour recruter, Gerets a répondu par l'affirmative : "Oui c'est exact. Mais je ne vais pas vous dire combien puisque l'on ne m'a pas donné des chiffres. On m’a seulement dit qu’il y aurait des possibilités pour renforcer l’équipe d’une bonne manière à la fin de cette saison" a-t-il conclu.

:sarcastic:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:44:30

Vieira Sagnol Thuram Gallas Clerc intouchable et j'en oublie ....

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:45:07

Henry :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:46:09

Il a ainsi avoué que les joueurs qu'il voulait recruter cet hiver "étaient trop chers" pour l'OM

On est des pauvres quand même

Car je pense pas que les joueurs sur la liste de Gerets étaient des Messi ou Pirlo :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 18:51:05

L'argent de nos ventes est supérieure a celles de nos arrivées

Donc l'argent du reste des départs + les 15 milions de la LDC ont disparues !

Et je sais ou est cet argent

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:57:49

L'OM plus il reçoit de l'argent moins y'en a dans les caisses :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 19:00:32

et après des ignorants disent : "oué vous etes vaches de critiqué rld il a tellement investit"

rld a remboursé ses investissement depuis longtemps

Il nous a volé déjà en 2004 vous savez a cause de qui ...

et depuis il continue et plus on avance moins on a d'argent pour recruter

Il va se casser cette année et tant mieu

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 19:02:14

L'association M'Bami-Emana au milieu de terrain dans l'équipe du Cameroun a l'air de bien marché :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:04:32

Vous etes sur qu'il va se barrer ??????

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 19:10:58

Moi non

Personne ne veut racheter ce club

La vidéo du moment