Gerets aura un budget pour recruter
Le 30/01/2008 à 18:27
Invité de l'émission "Luis Attaque" ce jeudi sur l'antenne de RMC, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets a apporté quelques précieuses précisions concernant le mercato du club olympien. Il a ainsi avoué que les joueurs qu'il voulait recruter cet hiver "étaient trop chers" pour l'OM : "On m'a expliqué que vue la situation financière du club on ne pouvait pas se le permettre" a déclaré Gerets.
Le recrutement pour cet hiver est donc clos du côté de l'OM : "Il n'y aura pas d'autres joueurs, on va finir la saison comme ça" a affirmé le coach belge. Par contre, Gerets va pouvoir dès maintenant préparer la saison prochaine et le mercato d'été : "On a déjà des renforts en tête pour cet été. La direction m’a dit que pour le recrutement de la saison prochaine il y aura pas mal d’argent pour investir" a-t-il avoué.
A la question de savoir si l'entraîneur marseillais avait donc reçu une enveloppe pour recruter, Gerets a répondu par l'affirmative : "Oui c'est exact. Mais je ne vais pas vous dire combien puisque l'on ne m'a pas donné des chiffres. On m’a seulement dit qu’il y aurait des possibilités pour renforcer l’équipe d’une bonne manière à la fin de cette saison" a-t-il conclu.
mais genreeeeeeeeeee
""On a déjà des renforts en tête pour cet été. La direction m’a dit que pour le recrutement de la saison prochaine il y aura pas mal d’argent pour investir" a-t-il avoué."
malheur les mythos