CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 19:12:22

spécial dédicace a mon pote Ascde :cool:

http://www.enregistrersous.com/images2/2/197205974720080130191156.html

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 19:13:02
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 19:10:58 Avertir un modérateur
  3. Moi non

Personne ne veut racheter ce club

Le club a déjà été rachetté

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 19:13:39

Le discours a bien changé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 19:14:21

TROP les mecs comment ils ne sont plus du tout comme avant

Anti-capitaliste ?

:rire: :rire: :rire:

Incoruptible ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 19:16:20

"l'argent ne sert que pour les spectacles" :rire:

"nous sommes anti capitalistes"

"on est incorruptible, Tapie doit le savoir"

"On est conscient que tout le virage doit chanter ensemble"

et bah dis donc.

J'sais pas de quelle année il date, mais en tout cas changement il y a eu

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 19:16:48

"aucun de nous n'est rémuneré" j'oubliais ça

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 19:16:53

Sa date de la saison 1994-1995

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 19:19:36

ascde malgré que tu les aimes pas trop va sir leur site et regarde leurs fanzines sérieux ils sont super intéressants

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 19:20:18

J'aime les Winners.

Enfin les vrais SW ceux qui ont la mentalité du tract plus haut.

Pas ceux d'aujourd'hui ça c'est sur

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 19:20:43

Gerets aura un budget pour recruter
Le 30/01/2008 à 18:27

Invité de l'émission "Luis Attaque" ce jeudi sur l'antenne de RMC, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets a apporté quelques précieuses précisions concernant le mercato du club olympien. Il a ainsi avoué que les joueurs qu'il voulait recruter cet hiver "étaient trop chers" pour l'OM : "On m'a expliqué que vue la situation financière du club on ne pouvait pas se le permettre" a déclaré Gerets.

Le recrutement pour cet hiver est donc clos du côté de l'OM : "Il n'y aura pas d'autres joueurs, on va finir la saison comme ça" a affirmé le coach belge. Par contre, Gerets va pouvoir dès maintenant préparer la saison prochaine et le mercato d'été : "On a déjà des renforts en tête pour cet été. La direction m’a dit que pour le recrutement de la saison prochaine il y aura pas mal d’argent pour investir" a-t-il avoué.

A la question de savoir si l'entraîneur marseillais avait donc reçu une enveloppe pour recruter, Gerets a répondu par l'affirmative : "Oui c'est exact. Mais je ne vais pas vous dire combien puisque l'on ne m'a pas donné des chiffres. On m’a seulement dit qu’il y aurait des possibilités pour renforcer l’équipe d’une bonne manière à la fin de cette saison" a-t-il conclu.

:rire: :rire: mais genreeeeeeeeeee

""On a déjà des renforts en tête pour cet été. La direction m’a dit que pour le recrutement de la saison prochaine il y aura pas mal d’argent pour investir" a-t-il avoué."

malheur les mythos

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 19:21:44

Y'a de l'argent

alors le transfert de Nasri serait-il déjà réglé ? :hap: :) :hap: :rire: :lol: :fou: :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 19:21:54

l'excuse de diouf :

bah je pensais aller en LDC donc forcément pas d'argent ...

Sa va etre sa

Diouf mais quel langue de vipere sérieux

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 19:24:57

C'est le roi pour ça Diouf :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 19:26:09

quand il partira qu'est-ce que je serais heureux

Plus que 5 mois et on est débarré du trio de la mort !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:26:35

je ne penses pas :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 19:29:44

preuves ?

Moi j'ai la flemme de dire pourquoi il va partir

Vous verrez que j'ai raison

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:32:22

RLD va vendre c'est quasi sur maintenant il faut savoir quand mais pour les 2 autres ils vont restés

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 19:35:55

Les deux autres partiront aussi tu crois quoi :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 19:38:50

Si le club est vendu

Diouf Anigo partiront :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:40:49

Perso je préfère Sagnol à Sagna, Sagna n'a rien prouvé encore au très très haut niveau :ok:

La vidéo du moment