CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 19:42:58

nan mais c'est clair comment penser que les deux escros resteront si le club est vendu :rire:

Les mecs seront virés direct

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:44:20

J'espère mais bon...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:51:26

Sinon Dante tu crois vraiment que les Pays-Bas vont passés ?
:lol: impossible :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 19:54:32

Les Pays-Bas batteront l'Italie et la France :ok:

Et crois moi j'ai hate de voir Ribery tenter de passer Emanuelson

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:56:48

Enorme :rire:

Pays-Bas = Espagne maintenant.

A chaque fois on les mets dans les favoris (on se demandent pourquoi à force :sarcastic: ) à chaque fois ils s'effondrent.
On l'a déjà vu à la CDM pour les Pays-Bas et l'équipe sera quasiment la même, ça va être une partie de plaisir de les battre pour l'Italie et la france qui se retrouveront eux en Finale.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:59:21

l'Espagne :rire: toujours à penser que se sont les plus fort du monde :lol:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:59:36

je comprends toujours pas pourquoi tu chies sur Ribery :(

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:00:53

Vincent , le france et l'italie ne pourront pas se rencontrer en finale :ok: Mais en 1/2, c'est possible .

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 20:04:39

Il a raison sur un truc pour Ribéry

Ribéry dès qu'il y a une bon gars en face, il est inexistant

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:19:04

C'est pas l'inverse Habib ?

  1. [habib_beye_om] Voir le profil de [habib_beye_om]
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 19:59:36 Avertir un modérateur
  3. je comprends toujours pas pourquoi tu chies sur Ribery :(

Clair :oui:
Mais bon d'un côté je le hais aussi parce qu'il nous a trahi :ok:
Mais d'un autre dire qu'il est nul :non: , si on est allé en LDC c'était en grande partie grâce à lui.
Puis l'EDF sans lui et morte :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:21:21

il nous a pas trahit peut etre qu'il avait envie de partir mais on la aidé à le pousser vers la sortie :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:22:44

Même s'il voulait vraiment rester il serait rester :ok:
Et dire qu'on veux jouer la LDC et qu'on va finalement au Bayern c'est scandaleux pour les supps, c'est du pur foutage de gueule.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:50:52

C'est sur mais sans lui on serait jamais allé en LDC :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:51:35

:oui: je l'ai dis plus haut :hap:

Bon j'y vais Dr House commence :content:
je re après.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:52:11

Moi Ribery , je lui en voudrais pour ce qu'il a dit quand il voulait partir a Lyon

Mais je comprend qu'il est voulu partir , quand on voit les ambitions de nos dirigeants , tu peux pas retenir un joueur de ce calibre avec une équipe de merde !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 21:08:10

J'avoue l'ambition de diouf :rire:

Bon Ultima tu racontes quoi sinon mon pote ? :-d

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:12:18

arrete de te pendre pour son pote :rire:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:12:53
  • prendre
Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:21:44

" Bon Ultima tu racontes quoi sinon mon pote ? "

Oh le vent. :ouch:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:24:18

t appel sa un vent toi :ouch: moi je dirai plutot un ouragan tellement c etait violent :ouch: :rire:

La vidéo du moment