CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 21:27:02

Je suis trop vexé :-(

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ps : chaud le nolife aux monologues qui n'a toujours pas compris que j'appel Ultima "mon pote" car je le détestes

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:29:11

c est normal si a chaque fois que tu deteste un mec tu te sent obligé de parlé de lui a longueur de journée ???

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 21:31:28

PTDRRRRRRRRRRRRRRR style je suis là toute la journée :rire: :rire: :rire:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:32:21

Vous êtes tous les 2 des gros Nl...

Omboy
Omboy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:33:24

Je confirme :oui:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:33:38

t a rien compris , je te demande juste si c etait normal de te voir parlé a chaque fois des gens que tu deteste , parle un peu des mec que tu apprecie pour changé , a moin que tu aime personne :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 21:42:00

j'aime pas grand monde :oui:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:45:56

Mytho, t'aimes Kevin :gni:

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:49:20

Kanouté comfirme son engouement pour l'OM

Une revue de presse était spécialement faite juste avant le départ de Kanouté de l'hotel aprés l'élimination du Mali.

Quelque heures aprés une défaite accablante Kanouté répond a un journaliste qu'il a besoin de changer d'air car il joue de moins en moins souvent et qu'il veut découvrir de nouvelles choses avant de prendre sa retraite. Kanouté a ensuite confirmait que Pape Diouf l'avait approché pour un futur transfert en juin. Sur le site du Fc Séville on n'a réagis Ppuisque le résident à indiquer que Kanouté valait minimum 13 millions d'Euros.

realité ou rumeur de journalistes :(

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:51:00

C'est quoi cet article rempli de fautes ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 21:53:36

Les gens que j'aime bien dans ce forum => Kevin , Nickel93 et aussi Gaël et Vincent après c'est clair que voilà ...

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:54:54

je sais pas j'ai lu ca sur omactu et il donne football.fr comme source :(

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:55:44

Tu m'aimes bien ?
Pendant un moment, dès que je disais un truc tu venais dire systematiquement le contraire :(

en tout cas c'est sympa de me dire que tu m'aimes bien Pierrounet :coeur: :rire:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:56:27

football.fr :rire:

Oublie cet article, ca vaut rien :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 janvier 2008 à 21:57:09

nan mais t'es sympa ... quand t'as pas tes regles quoi ...

mais je t'aime bien mais faudrait que t'arrete de rager sur Lyon car faut pas donner de l'importance a ce club

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:00:36

ok habib mais j'en ai lu un autre dans la semaine disant que l'on avait approché kanouté pour la saison prochaine et la un autre avec une interview (soi disant :( )ou ce dernier confirme l'interet pour l'om a son egard :ok: ca me laisse perpexe :(

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:01:30

perplexe*

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:10:26

Il est assez vieux kanouté non ?

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:16:48

la trentaine je crois :doute:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:17:35

ça ferait chier de mettre 13 millions pour un gard de 30 ans quand même :rire:

La vidéo du moment