Aie aie aie le Real va être de retour à la charge pour renforcer sa CFA
Non je blague, bonne nouvelle pour l'OM le retour de Nasri...jusqu'en juillet
Je l'avais prédis mais j'avoue que je disais ça pour rigoler
Mais bon quand tu mènes 3-1 à la mi-temps devant une équipe très joueuse, ça m'étonne pas
OM
Vivement jour de foot avec mon ami Alexandre Ruiz qui va bien nous ...
Akalé remplace Cissé
t'avais raison Dante
le pronostic tout le monde à planté
Bah ça fait penser à OM-Nancy 05/06 ce truc là
J'ai hâte à l'After sur Riolo va parler du second but refusé à Caen
Perso pour Nasri il reste un infime espoir si on se qualifie pour la LDC je pense
Pareil sa me fait penser au match contre Nancy sa
Il y avait eu 6-0
3 doublés
Reconciliation entre Gerets et Dante
On passe 8eme
allez j'avais prédis un but d'Akalé il reste plus que lui
but de Nice
OSEF on engrange surtout un MAX de confiance et c'est ça le plus important!!Maintenant faudra absolument gagner contre Monaco!
nan
c' est pas du foot c' est du tennis
Faut que Akalé ou Ziani marque !
juventini 22H-Minuit sur RMC Riolo va bien rager surtout que Delperier va bien le taquiner
Pfffff Nice j'y crois pas.
Ca va être chaud là bas.J'espère que Niang sera de retour
Mon clavier remarche.