CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 21:29:42

Gerets est un boulet :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:29:48

Entrée de Zenden :cool:

Gerets est très bon

Malheureusement pour qu'il reste faut qu'anigo meurt.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:30:28
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 21:29:40 Avertir un modérateur
  3. On gagne qu'une place :hum:

Peut être mais l'important c'est les 3 points on regardera le classement plus tard :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:30:53

Le seul tord de Gerets c'est ses changements

Mais là tu vois bien qu'il commence à comprendre et fait les choix justes.

Il a une équipe qu'il n'a jamais voulu et qui est pas la sienne, avec des recrues pas les siennes
Et il fait un bon truc.

Pour ça je dis respect

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 21:30:56

Moi je veux quand même un autre attaquant

sa me suffit pas

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:31:14

Les buts de Valbuena :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:32:51

ou ta vus les buts ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:32:55
  1. loldu60 Voir le profil de loldu60
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 21:29:21 Avertir un modérateur
  3. putin les gens ici ya 2 semaine vous disiez tous:

putin c'est un boulet gerets pourquoi il fait pas rentrer tel joueur pk il sort pas ce gars moi j'etais mort de rire et la maintenant :sarcastic:

Euh perso j'ai toujours dit que Gerets était un super coach mais qu'il faisait quelque fois des erreurs lors des changements notamment.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:33:23

bon personne à le bon pronostics :lol:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:33:51

http://www.dailymotion.com/search/valbuena/video/x46cw2_valbuena-marseillecaen-soccersfr_sport

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 21:33:59

Gerets fait des conneries a mettre Givet et Rodriguez titulaires et ses changements sont tous pourris

D'ailleurs même en Turquie ils le disaient

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:34:49

mais tu veut mettre qui Faty est blessé mer**

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:34:49

http://www.dailymotion.com/search/valbuena/video/x46cxe_valbuena-2-marseillecaen-soccersfr_sport
:bave:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:34:52

En tout cas ce sera soit anigo soit Gerets.

J'espère que Gerets sera sauvé.

Mais comme anigo ne virera pas, il faut ésperer un truc (grave ?) pour l'éloigner du monde du football et de l'OM

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:35:08

Biensur qu'il faut un autre attaquant, j'attends avec impatience le resumé, ca fait plaisir un match comme ca meme si a 0-2 ca aurait ete un tout autre match, la roue tourne!!!

:fete: allez l'OM :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:36:05

Allez encore un ou 2 buts :ange:
Un de Nasri et de Ziani :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 21:36:05

se serait bien que Zenden ou Ziani marque

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:37:00

surtout Ziani

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:37:37

Metz-Rennes 1-1 osef

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 21:37:39

Ziani qui marque se serait bien

Nasri aussi le mec sa lui permetterait vraiment d'etre plus confiant !

La vidéo du moment