CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:59:30

on reviens à 5 pts du 3eme

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:59:48

Riolo je trouve qu'il fait beaucoup le chaud avec les mecs qui appellent au 3216. Avec des airs de supériorité carrément.
Quand il se trouve face à Courbis ou Philipe Lucas ça change :(

Mais Larqué quand l'entends tu sens que le foot c'est toute sa vie :ouch2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 22:00:47

Larqué c'est un monstre niveau culture footballistique.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:01:05

Perso je déteste Larqué :ok:

Sinon c'est qui les passeurs sur chaque but ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:01:13

c'est clair ne le traite pas de footix sinon :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:02:14

Krupoviesa Nasri c'est tout

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 22:02:50

Il est peut-être chiant mais lui impossible de dire qu'il s'y connait pas

C'est comme Grimault tout le monde le déteste car il est toujours sérieux mais lui c'est peut-être un des gars qui s'y connait le plus

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:03:20

j'aurais bien aimé entendre Avi Assouli sur france bleu :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:03:21

Ben et les autres ?
Quand on fait la passe à Valbuena sur ses 2 buts c'est considéré comme une passe décisive non ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:03:50

non

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 22:04:13

Pas décisive au bout d'un certain nombre de touches de balles :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:04:20

Ascde ressortir le nom d'un buteur lors d'un OM-Nice en 1967 pour moi ça veut pas dire qu'on s'y connais :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 22:06:52

Quand il est dans un débat il dit rarement n'importe quoi

La preuve ça fait deux semaines qu'il dit "L'OM ira en LDC" t'es pas d'accord avec lui ? :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 22:07:33

Moi j'étais pas d'accord avec lui et pour l'instant bah ça tend vers ça même si j'attends de voir les 2 prochains matchs (Nice-Marseille et Marseille-PSG)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 22:07:52

Pareil ascde

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:09:19

Ouais mais il participe rarement quand même, et Menès à largement plus souvent raison que lui :oui:
Je préfère un Menès ou un Riolo qui analyse plus le foot en profondeur plutôt qu'un gars qui connaît tous les joueurs qui ont joué en L1 depuis 50 ans.

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 22:10:10

Menès il est incomparable :content:

Lui le fait d'être franc déjà ça aide car la plupart des journalistes sportifs s'y connaissent j'en suis persuadé, mais pratiquer l

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 22:10:49

pratiquer la langue de bois, forcément ça se voit pas leurs connaissances.

Puis Menès on dirait pas qu'il a été pour le PSG car il est parfaitement objectif avec tout le monde

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:11:43

Vannes a gagné :content:

:hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 22:13:30

Zidan est encore très bon avec l'Egypte.

Il est vraiment bon ce gars

La vidéo du moment