Riolo je trouve qu'il fait beaucoup le chaud avec les mecs qui appellent au 3216. Avec des airs de supériorité carrément. Quand il se trouve face à Courbis ou Philipe Lucas ça change
Mais Larqué quand l'entends tu sens que le foot c'est toute sa vie
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 22:00:47
Larqué c'est un monstre niveau culture footballistique.
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:01:05
Perso je déteste Larqué
Sinon c'est qui les passeurs sur chaque but ?
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:01:13
c'est clair ne le traite pas de footix sinon
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:02:14
Krupoviesa Nasri c'est tout
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 22:02:50
Il est peut-être chiant mais lui impossible de dire qu'il s'y connait pas
C'est comme Grimault tout le monde le déteste car il est toujours sérieux mais lui c'est peut-être un des gars qui s'y connait le plus
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:03:20
j'aurais bien aimé entendre Avi Assouli sur france bleu
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:03:21
Ben et les autres ? Quand on fait la passe à Valbuena sur ses 2 buts c'est considéré comme une passe décisive non ?
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:03:50
non
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 22:04:13
Pas décisive au bout d'un certain nombre de touches de balles
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:04:20
Ascde ressortir le nom d'un buteur lors d'un OM-Nice en 1967 pour moi ça veut pas dire qu'on s'y connais
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 22:06:52
Quand il est dans un débat il dit rarement n'importe quoi
La preuve ça fait deux semaines qu'il dit "L'OM ira en LDC" t'es pas d'accord avec lui ?
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 22:07:33
Moi j'étais pas d'accord avec lui et pour l'instant bah ça tend vers ça même si j'attends de voir les 2 prochains matchs (Nice-Marseille et Marseille-PSG)
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 22:07:52
Pareil ascde
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:09:19
Ouais mais il participe rarement quand même, et Menès à largement plus souvent raison que lui Je préfère un Menès ou un Riolo qui analyse plus le foot en profondeur plutôt qu'un gars qui connaît tous les joueurs qui ont joué en L1 depuis 50 ans.
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 22:10:10
Menès il est incomparable
Lui le fait d'être franc déjà ça aide car la plupart des journalistes sportifs s'y connaissent j'en suis persuadé, mais pratiquer l
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 22:10:49
pratiquer la langue de bois, forcément ça se voit pas leurs connaissances.
Puis Menès on dirait pas qu'il a été pour le PSG car il est parfaitement objectif avec tout le monde