Nasri Cissé Il fait (une fois de plus) taire ses détracteurs
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:23:08
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 26 janvier 2008 à 21:21:05 Avertir un modérateur
On y est en LDC
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:23:23
Parade de Mandanda
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:24:01
honem-christo
Niveau 6
26 janvier 2008 à 21:24:19
comment vous retournez vos vestes les gars du calme respirez c'est vrai que cissé est en forme mais avec cissé on sait jamais il peut marquer 1 triplé comme il peut rater 3 occaz toute faite
zizou1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:24:46
Imaginez Caen qui nous ratrappe à 5-5
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:24:57
on gagne 5-1 mais on gagne qu'une place
zizou1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:25:16
Abusé Dante qui est plus là
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:25:27
Tu verras Ascde. La 3ème place est pour nous, Nice ou Monaco
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:25:38
je me suicide si caen reviens
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 21:25:45
pas de quoi se réjouir avec notre défense en mousse
_kakashi0_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:25:58
honem-christo Voir le profil de honem-christo
Posté le 26 janvier 2008 à 21:24:19 Avertir un modérateur
comment vous retournez vos vestes les gars du calme respirez c'est vrai que cissé est en forme mais avec cissé on sait jamais il peut marquer 1 triplé comme il peut rater 3 occaz toute faite
Encore une personne qui ne connait pas le joueur "Djib Cissé" tu faitsq exprès ou quoi ?
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:26:27
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 26 janvier 2008 à 21:25:27 Avertir un modérateur
Tu verras Ascde.
La 3ème place est pour nous, Nice ou Monaco
Dans 15 jours on va à Nice
_kakashi0_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:27:37
gerets il est énorme il a tout compri
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:28:15
Putain mon Dieu faîtes qu'il y ais un miracle et que Gerets reste
_kakashi0_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:28:54
J'vais un sous-entendu pour Kaboré, il va jouer quasi 30 minutes
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:28:56
Kaboré entre
Il faut Bolo aussi
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:29:20
Bolo
loldu60
Niveau 5
26 janvier 2008 à 21:29:21
putin les gens ici ya 2 semaine vous disiez tous:
putin c'est un boulet gerets pourquoi il fait pas rentrer tel joueur pk il sort pas ce gars moi j'etais mort de rire et la maintenant